Association / Association 24 (Dordogne) / Association Savignac-les-Églises

Contacter une association à Savignac-les-Églises, 24420

Vous souhaitez contacter une association à Savignac-les-Églises, 24420, dans le département du 24 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Savignac-les-Églises.

Il y a 1 associations à Savignac-les-Églises :

Club Savignac

• Adresse : Place du Souvenir, 24420 Savignac-les-Églises
  • Service Club Savignac à domicile : non renseigné
  • Service Club Savignac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Club Savignac :

- Ambiance conviviale ! Merci à tous les membres du Club de nous fournir une plateforme qualitative, où nous pouvons être en relation directe avec des professionnels de notre secteur. On retrouve réellement l'esprit familial et les valeurs développées à l'Ecole de Savignac. Les initiatives sont nombreuses avec la création de nombreux événements : after work, journée d'intégration, forum entreprise etc. Très bon outils permettant de développer son réseau professionnel.

- Des anciens diplômés de l’école de Savignac réactifs et à l'écoute des étudiant, avec des bonnes idées pour faire des rencontres intergénérationnelles.

- Le réseau de Savignac est génial et nous permet de garder contact avec les anciens de l'école qui sont partout dans le monde !

- Réseau solidaire et accueillant pour tous les (anciens) étudiants.

Il n'y plus de services liés aux associations à Savignac-les-Églises, mais d'autres associations près de Savignac-les-Églises sont disponibles

ASSOCIATION FOR SUSTAINABLE CAUSSE DE L'ISLE

Catégorie : Siège social

• Adresse : CITY HALL, 24420 Mayac