Association / Association 70 (Haute-Saône) / Association Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin

Contacter une association à Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin, 70360

Vous souhaitez contacter une association à Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin, 70360, dans le département du 70 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin.

Il y a 1 associations à Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin :

Ressourcerie Res'urgence

• Adresse : ZA, L'Écu, 70360 Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin
  • Service Ressourcerie Res'urgence à domicile : non renseigné
  • Service Ressourcerie Res'urgence ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ressourcerie Res'urgence :

- Merci.

- Très bon établissement. Sérieux dynamique et serviable.

- Toujours pour le petit portefeuille super personnel sympas trés propre spacieux accès handicapée énormément de choix bravo.

- Dommage.

- Beaucoup de choix pour tous les goûts, personnels au top. Je recommande.

- J'adore toujours allé y faire un petit tour mais c'est vraiment que j'y vis de moins en moins les Prix on augmenter… Et les Jouet déjà été déçu car marqué complet et au final il en manque.

- Propre… Bien tenu… Personnel souriant et présent.

- Très bonne affaires une équipe en or Bravo pour votre engagement.

- Bonne découvert pour faire de petites économies dans divers objets (meubles, vaisselles, dvd, livres)

- Une belle démarche qui mérite un soutien maximal. Joli espace, rangement correct et propre avec une équipe souriante et disponible. Il y en a pour tout les goûts à petits prix : vaisselles, vêtements, pièces de voiture, jouets, livres, luminaires, décorations. On peut aussi déposer les objets dont on ne veut plus pour leur donner une seconde vie.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin