Association / Association 78 (Yvelines) / Association Septeuil

Contacter une association à Septeuil, 78790

Vous souhaitez contacter une association à Septeuil, 78790, dans le département du 78 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Septeuil.

Il y a 2 associations à Septeuil :

Maison de Retraite Fondation Léopold Bellan

Catégorie : Résidence pour personnes âgées

• Adresse : 13 Place de Verdun, 78790 Septeuil
  • Téléphone : +33134972000
  • Service Maison de Retraite Fondation Léopold Bellan à domicile : non renseigné
  • Service Maison de Retraite Fondation Léopold Bellan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de Retraite Fondation Léopold Bellan :

- Maison médicalisée propre avec un trés bon personnel dans tout les domaines et très aimable ! L'équipe médicale est très sérieuse et très professionnelle venant à l'image du médecin directeur qui a beaucoup d'humanité et qui a un très bon suivie aux niveaux des résidents. Il est très sérieux à l'écoute et prend bien soin de nos anciens. Sur le cadre de cette structure elle est splendide, il y a un grand parc, beaucoup de verdure, situé en petite campagne. Un cadre très apaisant ! Plusieurs activités y sont proposées pour divertir les résidents… Des sorties étaient proposées, des séjours mer ainsi que des séjour campagne ! Ces sorties sont freiner depuis la découverte de ce virus virulent afin de respecter les protocoles et de protéger nos anciens… Mesure qu'il suivent parfaitement bien…

- Enfin un cinéma qui pense aux grands ! Ce magasin est l'un des rares cinémas de Septeuil où je ne gêne pas mon voisin de derrière et je ne touche pas celui devant moi… BRAVO j'applaudis ! En plus l'accueil par les salariés est correct. 5/5 !

- Bel établissement propre, personnel accueillant, mais manque de sécurité dans les chambres (ancien système dédié aux personnes alitées), le résident qui tombe ne peut en aucun cas appeler. Certaines lacunes du service de santé, pas assez réactif.

- Cette fondation s'occupe très bien de ses résidents.

- Je suis resident de la maiison de retraite de septeuil.

- Ce lieu est respectueux des résidents qui sont très bien traités par le personnel.

- Maison de retraite propre et agréable personnel sympathique à première vue.

- Tres joli.

- Un très bon établissement humain et chaleureux où nos anciens sont bien entourés.

- Très bien nombreuses activités personnels à l'écoute de leur patients et qui prennent le temps de les écouter et de s'en occuper.

COMi7

• Adresse : 6 Place de la Mairie Louis Fouché, 78790 Septeuil
  • Service COMi7 à domicile : non renseigné
  • Service COMi7 ouvert dimanche : non renseigné