Association / Association 39 (Jura) / Association Septmoncel les Molunes

Contacter une association à Septmoncel les Molunes, 39310

Vous souhaitez contacter une association à Septmoncel les Molunes, 39310, dans le département du 39 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Septmoncel les Molunes.

Il y a 1 associations à Septmoncel les Molunes :

Les Amis Du Ht Jura

• Adresse : Le Manon, 39310 Septmoncel les Molunes
  • Service Les Amis Du Ht Jura à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis Du Ht Jura ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Amis Du Ht Jura :

- Station familiale. Deux chalets de partagent les pistes. Les pistes sont entretenus et damées tous les jours. 3 ou 4 pistes… 2 ou 3 bleues, 1 rouge. Piste verte laissée a l'abandon. Dommage pour le débutants. Tire-fesse à l'arrêt, certainement le manque de personnel ( !). En pleine saison c'est pas sympa. Forfait 13€ (1/2 journée) 1 seul vrai reproche, même si le domaine n'est pas très grand, les pistes ne sont pas balisées (surtout en haute de la rouge qui dessert aussi les bleues). C'est une station idéale pour les débutants. Éviter la foule sans stress. Les 'animateurs' du domaine sont très sympa et arrangeants.

Il n'y plus de services liés aux associations à Septmoncel les Molunes, mais d'autres associations près de Septmoncel les Molunes sont disponibles

Miss Secrétariat

• Adresse : 240 Route de Lajoux, 39310 Lamoura
  • Téléphone : +33384412044