Association / Association 01 (Ain) / Association Servas

Contacter une association à Servas, 01960

Vous souhaitez contacter une association à Servas, 01960, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Servas.

Il y a 1 associations à Servas :

Communauté Emmaüs France

• Adresse : 5 place de l'Eglise, 01960 Servas
  • Service Communauté Emmaüs France à domicile : non renseigné
  • Service Communauté Emmaüs France ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communauté Emmaüs France :

- De la prise de courant à la chaise longue, chaîne hi-fi où souffleuse feuilles, il y en a pour tous.

- Les prix sont acceptables pour tout le monde.

- Cet Emmaüs est très bien organisé et dans les clous au niveau des prix.

- Lieu assez bien mais manque de locaux et je pense de moyen pour tout remettre mieux organisé mais une belle cause a défendre.

- Très bien !

- Communauté très agréable, les compagnons toujours très serviable.

- Je suis fane quoi qu'il en soit donc toujours un plaisir d'y aller et d'autant plus maintenant ou le confinement a eu du positif, car les locaux ont été repeint et réaménagé… Bravo aux compagnons.

- Bon accueil ! Des produits pour une vie prolongée… Cdlt Michel.

- Très bien. Bon accueil.

Il n'y plus de services liés aux associations à Servas, mais d'autres associations près de Servas sont disponibles

Onda Latina

• Adresse : Sud de, 1899 Route de Chalamont, 01960 Péronnas
  • Service Onda Latina à domicile : non renseigné