Contacter une association à Sévérac, 44530

Vous souhaitez contacter une association à Sévérac, 44530, dans le département du 44 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Sévérac.

Il y a 2 associations à Sévérac :

La P'tite Idée

Catégorie : Association artistique

• Adresse : 15 Rue des Landes du Bourg, 44530 Sévérac
  • Service La P'tite Idée à domicile : non renseigné
  • Service La P'tite Idée ouvert dimanche : non renseigné

Voyager 3 Astronomie

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Observatoire Bretagne Atlantique, 44530 Sévérac
  • Téléphone : +33652682079
  • Service Voyager 3 Astronomie à domicile : non renseigné
  • Service Voyager 3 Astronomie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Voyager 3 Astronomie :

- Une super association pour la découverte du ciel quel que soit votre niveau de connaissance en l'astronomie !

- Superbe nuit des étoiles encore cette année.

- Nous avons été super bien accueilli vendredi passé et avons passé une soirée riche de découverte sur l’univers en compagnie des membres de l’association, même si la météo n’était pas au rendez vous, nous avons eu la chance de voir la lune et Jupiter avec le télescope qu’ils ont eux même conçu ! Je recommande vivement 🙂

- Sur place pour la nuit des étoiles. Un super moment avec de nombreuses activités encadrées par des passionnés et la possibilité d'observer le ciel dans le télescope sous coupole construit par l'association.

- Soirée Nuit des Étoiles. Lieu très agréable et où le club d'astronomie a donné sans compter pour créer cet espace consacré à l'observation de nos cieux. Ils ont mis 15 ans à créer cet espace et la coupole de l'observatoire leur a été donné. Ce soir fut magique, un astrophysicien a commenté Non-Stop, les activités proposées (tir de fusée à eau comprimée, exposition de photos, observations du soleil grâce aux membres du club qui proposaient avec leur équipement personnel d'initier le public à l'observation spatiale), puis la nuit venue, nous a fait découvrir les constellations, planètes, amas globulaires et autres beautés fantastiques de notre ciel. Grand bravo à l'équipe pour ce travail magnifique. Pour les amateurs du coin, le club se réunit tous les vendredis soirs.

- Très belle expérience avec le télescope sous coupole dans ce club d'astronomie et ses membres sont super !

- Une association avec des adhérents passionnés. Possibilité d'y aller a certaines dates pour partager une observation du ciel en allant voir leur site. Une belle découverte !

- Excellent club d'astronomie ! ! On y fait des découvertes et des expériences sérieusement, sans se prendre au sérieux. Tout le monde est le ou la bienvenue. Vous serez toujours bien accueilli. N'hésitez pas à les recontrer lors de leurs soirées publiques.

- Trop bien supra génial vivement qu'ont y retournes en famille. BZH.

- Super équipement pour les astronomes passionnés ou amateurs, à visiter absolument lors de la nuit des étoiles.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Sévérac

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Sévérac