Contacter une association à Sisco, 20233

Vous souhaitez contacter une association à Sisco, 20233, dans le département du 2B pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Sisco.

Il y a 2 associations à Sisco :

VILLA GASPARI - RAMELLI

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Hameau de, Chioso, 20233 Sisco
  • Service VILLA GASPARI - RAMELLI à domicile : non renseigné
  • Service VILLA GASPARI - RAMELLI ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires VILLA GASPARI - RAMELLI :

- Un belle maison d'américain et authentique. Rose Marie la propriétaire anime cet espace artistique avec tout la fougue nécéssaire. A suivre.

- Rien d'exceptionnel. Même pas entretenu.

- Un des lieux culturels du Cap Corse si ce n'est le seul. Beaucoup d'expo de peinture, de conférence culturelles, et de concerts (l'été).

- Magnifique.

- Maison américaine de charme et excellent accueil.

- Conférence Sampiero Corso.

Association Sérénité-Fleurs-Zen

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 20233 Sisco
  • Service Association Sérénité-Fleurs-Zen à domicile : non renseigné