Association / Association 89 (Yonne) / Association Soucy

Contacter une association à Soucy, 89100

Vous souhaitez contacter une association à Soucy, 89100, dans le département du 89 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Soucy.

Il y a 1 associations à Soucy :

La Maison Galilée

• Adresse : 1 Rue Jean Cousin, 89100 Soucy
  • Service La Maison Galilée à domicile : non renseigné
  • Service La Maison Galilée ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Maison Galilée :

- Super gîte. Le responsable des lieux est vraiment sympa. Super cadre pour se reposer.

- Endroit très bien entretenu, propre. Les chambres sont nombreuses et les matelas agréables. La cuisine est très bien équipée et munie de plusieurs frigo. Le parking est assez grand.

- Jolie salle pour des événements type mariage baptême ou autre fête familiale.

- Lieu très beau et spacieux, avec un jardin sympa.

- Je recommande,

- Extra ! Formidable ! Je conseille. Qualité prix le top.

- Beau lieux petite chapelle très belle.

- Super ! Très joli cadre, lieu d'accueil très bien équipé ; je recommande !

- Joli lieu pour de belles réunions et hébergement afin de retenir ceux qui veulent partir…

- Calme et tellement reposant. Pour adeptes de la méditation.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Soucy

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Soucy