Association / Association 33 (Gironde) / Association Soulac-sur-Mer

Contacter une association à Soulac-sur-Mer, 33780

Vous souhaitez contacter une association à Soulac-sur-Mer, 33780, dans le département du 33 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Soulac-sur-Mer.

Il y a 3 associations à Soulac-sur-Mer :

Association du Mémorial de la Forteresse du Nord Médoc

• Adresse : 50 Rue Victor Hugo, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Service Association du Mémorial de la Forteresse du Nord Médoc à domicile : non renseigné
  • Service Association du Mémorial de la Forteresse du Nord Médoc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association du Mémorial de la Forteresse du Nord Médoc :

- Voila une occupation riche. Vous visiterez les blockhaus du mur de l'Atlantique guidé, si c'est lui, par Jean Paul. Autochtone né en 37, il à lui même desensablé les constructions. Un travail titanesque. Il est l'histoire de cette fortification. Accessible à tous, d'un tarif familial, voilà de quoi comprendre et découvrir le mode de vie des Hommes mobilisés sous un triste régime, et l'invention des concepteurs. A visiter sans hésiter.

- Nous avons fait la visite mardi matin avec un super guide ! Prix imbattable pour la qualité de la visite et toutes les explications. Vraiment enrichissante, pédagogique et pas du tout ennuyante. Nous avons payé 5€, rdv 9h30-9h45 devant le musée pour 3h30 de visite à travers les bunkers. Visite à faire au moins une fois, top.

Label Soulac sur Mer

• Adresse : 1 Rue du Maréchal Foch, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Service Label Soulac sur Mer à domicile : non renseigné
  • Service Label Soulac sur Mer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Label Soulac sur Mer :

- Superbe association très dynamique avec une Présidente enthousiaste qui prépare le bel événement Soulac 1900.

- Association centrée sur un événement majeur et organisatrice de Soulac 1900 qui a lieu tous les ans le premier weekend de juin. Cette année 2018 encore le soleil était au rendez-vous avec pléthore d'animation et cette année il comprit le train à vapeur du début du siècle dernier arrivée en gare de Soulac. Animation tout le weekend grande roue d'époque 1900, exposants, véhicule d'époque et j'en passe… Une manifestation à ne pas manquer.

- Association très dynamique et motivée super équipe et très belle fête tout les premiers week-end de juin.

- Une magnifique association a l'année prochaine pour soulac 1900.

- Club de couture actif.

- L'association qui fonctionne pour Soulac.

Centre de Séjour

• Adresse : 19 Boulevard de l'Amélie, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Service Centre de Séjour à domicile : non renseigné
  • Service Centre de Séjour ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre de Séjour :

- J'ai passé une semaine à Soulac-sur-mer (fin mai 2019) dans le cadre d'une classe bleue. Le centre est très accueillant et familial. Le personnel m'a accompagné et conseillé pour l'organisation de cette sortie. Les activités proposées sont très intéressantes et ont permis à mes élèves de partager des savoirs communs (le Phare de Cordouan avec le jeu de piste est vraiment à faire). Ce fut une belle expérience. Je recommande cette sortie à d'autres classes. Ecole de Navès (81.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Soulac-sur-Mer

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Soulac-sur-Mer