Association / Association 57 (Moselle) / Association Tenteling

Contacter une association à Tenteling, 57980

Vous souhaitez contacter une association à Tenteling, 57980, dans le département du 57 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Tenteling.

Il y a 1 associations à Tenteling :

Mygymtonic

• Adresse : Rue de la Fontaine, 57980 Tenteling
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service Mygymtonic à domicile : non renseigné
  • Service Mygymtonic ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mygymtonic :

- C'est avec grand plaisir que je fréquente cette association depuis quelques années ; j'y apprécie l'ambiance et la convivialité: cerise sur le gâteau, on y apprend le Pilates sans se prendre la tête.

- Je pratique le pilates depuis quelques années dans cette belle salle de Tenteling, le public est très fidèle et très chaleureux.

Il n'y plus de services liés aux associations à Tenteling, mais d'autres associations près de Tenteling sont disponibles

Inter-Association des Clubs de Scrabble du Secteur Charbon

• Adresse : 36 Rue Principale, 57450 Théding
  • Téléphone : +33682040422