Association / Association 50 (Manche) / Association Tessy-Bocage

Contacter une association à Tessy-Bocage, 50420

Vous souhaitez contacter une association à Tessy-Bocage, 50420, dans le département du 50 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Tessy-Bocage.

Il y a 1 associations à Tessy-Bocage :

USINE UTOPIK - CENTRE DE CREATION CONTEMPORAINE - RELAIS CULTURE

Catégorie : Centre culturel

• Adresse : Route de Pont Farcy, 50420 Tessy-Bocage
  • Service USINE UTOPIK - CENTRE DE CREATION CONTEMPORAINE - RELAIS CULTURE à domicile : non renseigné
  • Service USINE UTOPIK - CENTRE DE CREATION CONTEMPORAINE - RELAIS CULTURE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires USINE UTOPIK - CENTRE DE CREATION CONTEMPORAINE - RELAIS CULTURE :

- Merci à l'usine Utopik de nous accueillir dans leurs murs de verre.

- Super un lieux ou on ce projecte avec bon nombres d'artistes venez vous aussi vous serez bien accueillis.

- Très original lieu de rencontre en milieu rural. Pour dècouvrir l'art contemporain en tout genre. Accessible… Et ouvert à Tous et à Toutes ! Qui souhaitent découvrir ou affutés leurs attirance ou leur ressenti pour les milieux artistiques et dècouvrir entre autres de jeunes talents talents (venus des 4 coins de la France et même au delà…) Accueil chaleureux et professionnel. Je le recommande sans aucune hésitation.

- Lieu de culture avec un côté magique du fait de sa localisation au cœur du bocage et des artistes qui y sont accueillis en résidence. C'est vraiment super d'avoir une structure comme celle-ci à Tessy. Continuez comme ça !

- Super génial ! Une équipe au top ! Allez y.

- Espace agréable. Belle initiative.

- Une galerie en milieu rural qui met l'art contemporain à la portée de tous.

- Ambiance conviviale et qq œuvres intéressantes.

- Un lieu de création, de résidence d'artistes que je recommande de découvrir.

Il n'y plus de services liés aux associations à Tessy-Bocage, mais d'autres associations près de Tessy-Bocage sont disponibles

ACAT : Association des Commerçants de Tessy-Bocage

Catégorie : Association culturelle

• Adresse :
  • Service ACAT : Association des Commerçants de Tessy-Bocage à domicile : non renseigné
  • Service ACAT : Association des Commerçants de Tessy-Bocage ouvert dimanche : non renseigné

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Tessy-Bocage

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Tessy-Bocage