Contacter une association à Thil, 31530

Vous souhaitez contacter une association à Thil, 31530, dans le département du 31 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Thil.

Il y a 2 associations à Thil :

Silo Laqueille

Catégorie : Association agricole

• Adresse : 115 D58, 31530 Thil
  • Service Silo Laqueille à domicile : non renseigné
  • Service Silo Laqueille ouvert dimanche : non renseigné

Asinerie d'En Manaou

• Adresse : en, Manaou, 2381d Route de Pelleport, 31530 Thil
  • Service Asinerie d'En Manaou à domicile : non renseigné
  • Service Asinerie d'En Manaou ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Asinerie d'En Manaou :

- Le lieu tient toutes ses promesses:les yourtes sont confortables et apaisantes, le lieu est absolument sublime et ce que les adorables propriétaires en ont fait est juste magique. C'est l'endroit idéal pour en apprendre un peu plus sur les ânes. La balade sur leur dos ravit petits et grands. C'est l'endroit parfait pour des vacances complètes : hébergement insolite, promenade à dos d'âne, soin aux animaux de la ferme, immersion en pleine nature et rencontres bienveillantes. Nous avons adoré et nous félicitons Florence et sa fille pour ce projet merveilleux et pour la petite touche de magie qu'elles y apportent. Nous conseillons à 1000 % et nous reviendrons avec plaisir.

- Je recommande ne !

- Nous avons passé un super week-end avec toute la famille avec deux nuits en yourte Enfants et parents ont appréciés le calme et le cadre. Les enfants ont adorés la ballade à dos d'âne avec ponpon et ondine la gourmande. Nous vous le conseillons sans hésitation.

- Nous avons passé une nuit dans la roulotte bien a l'ombre dans la foret. Merci et à bientôt.

- Cadre magnifique et propriétaire à l'écoute et très sympathique. A refaire sans hésiter.

- Ne pas hésiter à venir.

- Endroit chaleureux en pleine campagne, calme et parfait pour un moment à se ressourcer seul, en famille, ou avec des amis 🙂 les hôtes sont charmantes et bienveillantes et toujours à l'écoute pour un conseil ! Je recommande chaudement et conseille de ne pas prendre attention aux avis négatifsde personnes n'ayant pas l'habitude de côtoyer des insectes ou autres petites bêtes charmantes ! Merci beaucoup pour ces moments !

- L'Asinerie est un lieu incontournable pour les amoureux de la nature ! L'accueil est très chaleureux, les hotes passionnés vous feront découvrir les joies de la campagne. Ballades à dos d'âne, tipies, yourt et bien d'autres choses sont à découvrir dans ce petit coin de paradis !

Il n'y plus de services liés aux associations à Thil, mais d'autres associations près de Thil sont disponibles

ARTAVIS

• Adresse : 1 Plano de l'aoutan, 31530 Bretx
  • Service ARTAVIS à domicile : non renseigné