Association / Association 01 (Ain) / Association Thoissey

Contacter une association à Thoissey, 01140

Vous souhaitez contacter une association à Thoissey, 01140, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Thoissey.

Il y a 3 associations à Thoissey :

SARL SYLCOBOIS

• Adresse : 10 Rue de l'Hôtel de ville, 01140 Thoissey
  • Service SARL SYLCOBOIS à domicile : non renseigné
  • Service SARL SYLCOBOIS ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SARL SYLCOBOIS :

- Très bonne entreprise.

Centre départemental de la solidarité (CDS)

Catégorie : Organisme des services sociaux

• Adresse : 12 Rue du Beaujolais, 01140 Thoissey
  • Service Centre départemental de la solidarité (CDS) à domicile : non renseigné
  • Service Centre départemental de la solidarité (CDS) ouvert dimanche : non renseigné

MJC de Thoissey

Catégorie : Centre culturel

• Adresse : 2 Rue de la Grande Mademoiselle, 01140 Thoissey
  • Service MJC de Thoissey à domicile : non renseigné
  • Service MJC de Thoissey ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MJC de Thoissey :

- Chaleureux, souriant et disponibles. Pleins d'activités sympas et variées pour petits et grands.

- Mes enfants adorent.

- Un lieu où la solidarité et la sociabilité locale trouvent les moyens de s'organiser. Propose un grand nombre d'activités, pour les enfants bien sûr, les ados aussi, et les adultes. Le café du vendredi matin est l'occasion de découvrir le programme des évènements à venir et de discuter avec les salariés et les usagers du lieu.

- Animateur et animatrice et plus toutes les personnes qui travaillent sont super.

- Accueil chaleureux. Bonne ambiance dans les ateliers. Parfait. Je voudrais remercier Aurélie de sa gentillesse.

- Lieu agreable proposant des activités interressante.

- Bonne accueille pour les jeunes beaucoup d'activités et très bien renseigné.

- Avenir voir super accueil.

- Monique Coucheman.

- Services variés et personnel compétent. Je recommande.

Il n'y plus de services liés aux associations à Thoissey, mais d'autres associations près de Thoissey sont disponibles

A.D.A.P.A. Association Départementale Aide Personnes de l'Ain

Catégorie : Agence de services d'aide à domi

• Adresse : 38 Allée Georges Agniel, 01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne