Association / Association 62 (Pas-de-Calais) / Association Tilloy-lès-Mofflaines

Contacter une association à Tilloy-lès-Mofflaines, 62217

Vous souhaitez contacter une association à Tilloy-lès-Mofflaines, 62217, dans le département du 62 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Tilloy-lès-Mofflaines.

Il y a 2 associations à Tilloy-lès-Mofflaines :

La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Tilloy-les-

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Zone Industrielle Est, Rue Laennec, 62217 Tilloy-lès-Mofflaines
  • Service La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Tilloy-les- à domicile : non renseigné
  • Service La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Tilloy-les- ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Tilloy-les- :

- Très dur à obtenir par téléphone en cette période de post confinement. Mais j’y suis arrivé avec beaucoup de persévérance en appelant sans cesse jusqu’à ce que quelqu’un décroche. Les visites se font sur rendez-vous. J’en ai obtenu un. J’y ai trouvé mon bonheur en adoptant une petite bouille d’amour et ainsi libérer une place. Petit bémol: des personnes âgées, san rendez-vous, ont été refoulées à l’entrée. On leur a demandé d’appeler ou de prendre rendez-vous par Internet. Ils ont répondu qu’au téléphone la SPA était injoignable et qu’ils n’étaient pas des pros d’internet mais rien n’y a fait. Il n’y avait que moi dans le refuge en rdv. Le personnel aurait pu faire un effort pour accueillir ce couple qui désirait adopter un animal. Leur site Internet mériterait d’être plus fourni en photos et en description des animaux. Les photos sont tellement basiques qu’elles ne mettent pas en valeur les animaux. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker cela fait toujours plaisir.

- Nous avons adopté Nova (anciennement astuce). Les équipes ont été à notre écoute et ont permis un placement provisoire afin de garantir le bon déroulement de l'adoption. Nous avons été renseigner sur le passé de notre poilu ce qui nous a permis de mieux comprendre son caractère. Merci pour votre patience et dévouement. Les autres loulous y semblent bien traités régulièrement promener et dans des cages propres.

- Bien reçu je suis reparti avec 1 très beau chat Ils. Y avait beaucoup de monde bon courage aux personnels.

- Nous ne manquerons pas de revenir.

- Les animaux sont bien bichonnes.

- Très gentils. De bon conseil. Je recommande.

- Très propres. Très bon accueil. Grand espace pour promener les chiens.

- Bon accueil et bon renseignement. Les chiens et chat sont très bien soignés.

SCAPARTOIS Société Coopérative Approvisionnement de la Région de

• Adresse : Rue de Niépce, 62217 Tilloy-lès-Mofflaines
  • Service SCAPARTOIS Société Coopérative Approvisionnement de la Région de à domicile : non renseigné
  • Service SCAPARTOIS Société Coopérative Approvisionnement de la Région de ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SCAPARTOIS Société Coopérative Approvisionnement de la Région de :

- Livraison impeccablement bien passée le personnel très sympathique que du bonheur.

- RAS personnel sympathique.

- Très réactifs. Prenne souvent avant l'heure de rdv. Personnels très agréable (aussi bien du poste de garde aux receptionnaires). Continuez comme ça ne changez rien.

- Bien accueilli assez rapide pour décharger par contre le soir si vous arrivez attention au toilette douche fermée vous débrouiller éviter de dormir sur le parking avant car les chauffeurs ne respecte personne à n'importe quelle heure ils arrivent viens discuter devant le camion ils s'en foutent si tu dors ou pas.

- Bonjour alors si vous ne connaissez pas il est impossible de faire le tour du bâtiment par contre accueil satisfaisant pour première fois.

Il n'y plus de services liés aux associations à Tilloy-lès-Mofflaines, mais d'autres associations près de Tilloy-lès-Mofflaines sont disponibles

Association Aide aux Sans Abri

Catégorie : Centre d'accueil pour sans-abris

• Adresse : 34 Grand'Place, 62000 Arras