Association / Association 50 (Manche) / Association Tollevast

Contacter une association à Tollevast, 50470

Vous souhaitez contacter une association à Tollevast, 50470, dans le département du 50 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Tollevast.

Il y a 2 associations à Tollevast :

La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge du Cotentin

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : 3, N13, 50470 Tollevast
  • Téléphone : +33233204974
  • Service La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge du Cotentin à domicile : non renseigné
  • Service La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge du Cotentin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge du Cotentin :

- SPA du Cotentin où vs attendent des animaux (85000 abandons dps le début de l'été 2019…). Faites 1 geste civique et… Adoptez…

- Éducateur disponible pour conseils et mise en contact avec vos enfants et autres chiens.

- Je ne vois pas l'intérêt de noter ce lieu les bénévoles font de leur mieux les gens n'ont qu'à se mettre dans la tête qu'un animal n'est pas un jouet que l'on jette des que cela devient plus contraignant de plus un animal ne s'offre pas c'est à la personne de faire le nécessaire si elle désire partiger sa vie avec un petit compagnon.

- Superbe expérience. Merci à eux !

- Très bien aménagé pour les animaux. Petit bémol : le parking. En cas d'affluence pour les journées portes ouvertes, le parking est vite rempli. Bon accueil.

- Très bien agencé avec un espace assez grand pour chaque animal. Propre et personnel accueillant.

- Que peut on dire d'un endroit où l'on recueil toute la misère animale ? Bravo à l'équipe dévouée pour une belle cause.

- Très bon refuge, ils s'occupent très bien des animaux savent renseigner sur le comportement et le caractère du Chien à l'adoption et personnel accueillant et souriant.

- Très propre.

ASCT - Association sportive et culturelle de Tollevast

Catégorie : École de judo

• Adresse : Rue de la Mairie, 50470 Tollevast