Contacter une association à Torreilles, 66440

Vous souhaitez contacter une association à Torreilles, 66440, dans le département du 66 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Torreilles.

Il y a 5 associations à Torreilles :

La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Torreilles

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Avenue de Villelongue, 66440 Torreilles
  • Téléphone : +33468282036
  • Service La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Torreilles à domicile : non renseigné
  • Service La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Torreilles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Torreilles :

- Accueil sympathique, personnel agréable et à l'écoute, vous y trouverez plein de petits cœurs trop choux à prendre.

- Des bénévoles chaleureux, passionnés et d'une gentillesse a toute épreuve. Une nouvelle aventure commence pour Goldy, qui a l'air bien malheureux dans sa nouvelle maison, et pour toute notre petite famille ! Merci a tous pour votre patience et votre aide.

- Si je pouvais donner 10 étoiles je le ferai volontiers mais il n'y en a pas. J'ai un très bon accueil par le personnel qui sont très gentils avec les clients, j'y suis allée pour une future adoption alors je dit OUI allez-y sans problèmes vous serez très bien accueillis. Un grand merci à la SPA qui sont là pour les animaux et qui font un travail remarquable.

- Endroit agréable, les animaux ont de l'espace pour courir. Le personnel est très sympathique et se soucie de leurs animaux.

- Bonsoir, j'ai un chat de Spa il est adorable, ç' est un grand Matou. Il est très beau il aime bien faire des câlins et il s'entant bien avec mon chien. Il s'appelle Larajinha.

- Accueil professionnel, disponibilité, et de suite on ressent l'amour et le dévouement du personnel bien souvent bénévole. Le refuge n'est pas aisé à trouver et renseignez vous sur les jours et heures d'ouverture.

- Un accueil sympa j'avais pour donner des couvertures plaids serviettes tout pour le confort des animaux.

- Investis, ils aiment leurs animaux. Le lieu est propre et les animaux bien traités.

- Un joli refuge offrant un toit, et tout le confort aux animaux orphelins ou en détresse. Des animations et portes ouvertes toute l'année, permettant de faire connaître le refuge de Torreilles qui est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Un lieu où sont recueillis tous les animaux, principalement des chiens et des chats, mais aussi des lapins et d'autres espèces. Vous y serez bien accueillis, guidés pour vous permettre de trouver l'animal qui deviendra votre compagnon de tous les jours. Ce qui était notre cas à ma compagne et moi, puisque nous avons adopté un petit chiot. Le personnel est compétent et pas seulement ils sont plein d'empathie et bien d'autres choses ainsi que tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour tous ces animaux dans le besoin.

- Personne sérieux et leurs animaux sont leurs bébés.

Association Torreilles Ânes Et Compagnie 66

• Adresse : 2 Rue des Hérons, 66440 Torreilles
  • Service Association Torreilles Ânes Et Compagnie 66 à domicile : non renseigné
  • Service Association Torreilles Ânes Et Compagnie 66 ouvert dimanche : non renseigné