Association / Association 14 (Calvados) / Association Tourgéville

Contacter une association à Tourgéville, 14800

Vous souhaitez contacter une association à Tourgéville, 14800, dans le département du 14 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Tourgéville.

Il y a 1 associations à Tourgéville :

ACAPARS Côte Fleurie

• Adresse : Route de Clairefontaine, 14800 Tourgéville
  • Service ACAPARS Côte Fleurie à domicile : non renseigné
  • Service ACAPARS Côte Fleurie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ACAPARS Côte Fleurie :

- Membre de l'ACAPARS depuis 6 ans, je suis responsable d'une agence d'emploi à Deauville. L'ACAPARS est pour nous une association d'un dynamisme rarement vu pour une association de commerçants de proximité, vecteur de valeurs humaines et d'entraide. Très fière de faire parti de cette belle aventure.

- Grâce à l'ACAPARS Côte Fleurie, j'ai pu valider ma 3ème année de Communication avec un stage de 6 mois. J'ai beaucoup apprécié travailler aux côtés de professionnels volontaires et débordants d'idées pour faire évoluer cette association. J'ai par conséquent fait la demande de poursuivre au sein de l'association en alternance pour 1 année. Par chance, l'ACAPARS a pris le parti d'investir et de m'accorder ce droit. J'ai pu accompagner cette belle association et ses 200 adhérents à travers de nombreuses actions mises en place. Aujourd'hui, je suis bénévole et suis fière de l'être. Ce n'est pas simplement une bonne action, mais pour le plaisir de faire évoluer le commerce de proximité et de faire travailler les uns les autres en les faisant se rencontrer. En cette période inédite de COVID19, j'ai pu apporter mon soutien à l'ACAPARS notamment pour la distribution de matériel de protection commandés par les adhérents (masques, gants, gels) mais également pour la distribution du matériel de protection à la charge et offert par l'association (masques en tissu coton, potelés pour file d'attenté). Bref, l'ACAPARS Côte Fleurie, où LE soutien indispensable des commerçants, artisans, entrepreneurs de la Côte Fleurie.

- J'adore les ACAPONEYS superbe intiative.

- Très contente de pouvoir contribuer à cette association en y faisant mon stage de fin d'études !

Il n'y plus de services liés aux associations à Tourgéville, mais d'autres associations près de Tourgéville sont disponibles

Association d'Action et d'Insertion Sociale

• Adresse : Zone Artisanale La Touques, 14800 Saint-Arnoult
  • Service Association d'Action et d'Insertion Sociale à domicile : non renseigné