Association / Association 61 (Orne) / Association Tourouvre au Perche

Contacter une association à Tourouvre au Perche, 61190

Vous souhaitez contacter une association à Tourouvre au Perche, 61190, dans le département du 61 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Tourouvre au Perche.

Il y a 3 associations à Tourouvre au Perche :

Association La Corne d'Or

Catégorie : Organisme de soutien et de servi

• Adresse : La Beaugeardière, 61190 Tourouvre au Perche
  • Service Association La Corne d'Or à domicile : non renseigné
  • Service Association La Corne d'Or ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association La Corne d'Or :

- Un super weekend à rendoner merci a tout les aucanisateur et sa serat un plaisir de revenir et vener nombreux vous verrez se que sais un vrais weekend.

- Je fait le transport.

- Bel esprit d'ouverture au handicap et à l'art.

- C'est aussi un lieu d'accueil et de fabrique pour les artistes où les projets des uns et des autres se rencontrent et écrivent ensemble de nouvelles histoires, contes et légendes de demain dans ce pays où commence justement la forêt du Perche ! -)

Association Gestion Site Museal Tourouvre

• Adresse : 17 Rue Mondrel, 61190 Tourouvre au Perche
  • Service Association Gestion Site Museal Tourouvre à domicile : non renseigné