Association / Association 51 (Marne) / Association Tours-sur-Marne

Contacter une association à Tours-sur-Marne, 51150

Vous souhaitez contacter une association à Tours-sur-Marne, 51150, dans le département du 51 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Tours-sur-Marne.

Il y a 2 associations à Tours-sur-Marne :

Emmaüs

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 6 Rue Saint-Antoine, 51150 Tours-sur-Marne
  • Service Emmaüs à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs :

- La plupart des gens qui viennent c'est pour revendre… Pour ces gens là c'est toujours hors de prix comme les brocanteurs tout pour rien !. Il faut arrêter c'est typiquement français, si vous êtes pas content et bien vous allez ailleurs, même a 1€ vous en voulez 10 centimes et même combat dans les brocantes, toujours les mêmes…

- A Reims, à Tours sur marne des différences perceptibles… Sincèrement. Pjp.

- Très bien ranger, personnes très aimables et agréables. Un peu cher sur les meubles mais sûrement du au fait qu'ils réparent. Je reviendrai avec plaisir.

- A faire pour faire de bonnes affaires.

- Bien.

- J'aime beaucoup cette endroit.

- Bon accueil et grand choix.

- Personnel agréable et réceptif. Par contre les prix sur les meubles sont trop hauts pour des meubles d'occasion surtout quand ils sont sous la pluie. Ça ne m'empêchera pas d'y retourner avec plaisir et de donner ce que je n'utilisé plus.

SAS Force 51

• Adresse : 9 Ruelle Saint-Maurice, 51150 Tours-sur-Marne
  • Service SAS Force 51 à domicile : non renseigné
  • Service SAS Force 51 ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Tours-sur-Marne

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Tours-sur-Marne