Association / Association 59 (Nord) / Association Trélon

Contacter une association à Trélon, 59132

Vous souhaitez contacter une association à Trélon, 59132, dans le département du 59 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Trélon.

Il y a 8 associations à Trélon :

Association Traits d'Union - La Maison des Enfants

• Adresse : 49 Rue Roger Salengro, 59132 Trelon
  • Service Association Traits d'Union - La Maison des Enfants à domicile : non renseigné
  • Service Association Traits d'Union - La Maison des Enfants ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Traits d'Union - La Maison des Enfants :

- J'y ai passé toute ma vie proffessionnelle j'ai eu une belle vie de travail et j'ai adoré.

- Bon rétablissement adapté pour les enfants activé conviviale éducateur en coordination dans les règles bonne attente avec les parents.

- Représentation théâtre de college beau site bien entretenu.

- Ancien lieu de travail qui continue son accompagnement social.

- Bien.

- Car ses un foyer pour enfants'

chateau de la huda

• Adresse : rue 59132, 49 Rue Roger Salengro, 59132 Trelon
  • Service chateau de la huda à domicile : non renseigné
  • Service chateau de la huda ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires chateau de la huda :

- Magnifique domaine mais très triste de par les habitants pour la plupart maltraité ou délaissé se domaine essai ten bien que mal de leurs rendre la vie plus douce il est évident qu'il vaut mieux ne pas invite a visite ce lieux dommage.

Centre Bol Vert

Catégorie : Organisme de soutien et de servi

• Adresse : 28 Rue Clavon-Collignon, BP16, 59132 Trelon
  • Service Centre Bol Vert à domicile : non renseigné
  • Service Centre Bol Vert ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Bol Vert :

- Personnel très sympathique et accueillant, hôtel très propre avec de chouette chambre certe un peu vieillotte mais agréable. Le must évidemment reste la piscine et le sauna… J'ai bien bien-aimé.

- Parfait ! De la chambre (literie, salle de bain, communs, ascenseur, calme) En parfait état de propreté, permettant l'inclusion de personnes en situation de handicap. A la Piscine sympathique. Au village agréable. Au petit-déjeuner très copieux, le jus de pommes fait à la ferme par l'association est excellent, nous avons déjà terminé les bouteilles achetées, on va devoir revenir et ce sera un grand plaisir ! Merci pour ces personnes EXTRA ordinaire.

- Bon séjour mais malheureusement calme peu d'activités à faire.

- Séjour très agréable, accueil très sympathique, bien situé ! Chambre (suite), rapport qualité prix intéressant sachant que vous êtes dans un cadre qui change de l'ordinaire dans un endroit datant de 1750, bien rénover ! Restaurant au alentour le père ducoin, très bon repas et accueil !

- Un hôtel sympathique, personnels agréable, chambre propre, un beau cadre avec l'accès à la piscine, sauna. Dommage le côté jacuzzi ne fonctionner pas. Cadre reposant, petit bémol l'église qui se trouve pas très loin de l'hôtel qui ne fais que sonner chaque heure même la nuit. Petit déjeuner super bon avec produits frais, varié pour tout les goûts et le bon Maroille de la région !

- Un personnel facilitant et très accueillant, des espaces communs et privés impeccables, modernes et bien décorés. Deux des pièces au rez-de-chaussée ont encore un style anciens avec beaucoup de cachet, notamment la salle des petits déjeuners.

- Hôtel très agréable, quoiqu'un peu banal. Le prix est malheureusement trop élevé pour le service.

- Très bon accueil, personnel à l'écoute des clients. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner de qualité. Accessible à toute personne. La présence de la piscine et du sauna est vraiment appréciable.

- Je recommande.

La Casita - Association Traits d'Union

Catégorie : Internat

• Adresse : 34 Rue Chartiaux, 59132 Trelon, France