Association / Association 69 (Rhône) / Association Tupin-et-Semons

Contacter une association à Tupin-et-Semons, 69420

Vous souhaitez contacter une association à Tupin-et-Semons, 69420, dans le département du 69 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Tupin-et-Semons.

Il y a 1 associations à Tupin-et-Semons :

Centre d'observation de la nature de l'Ile du Beurre

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : 1 Route de Lyon, 69420 Tupin-et-Semons
  • Service Centre d'observation de la nature de l'Ile du Beurre à domicile : non renseigné
  • Service Centre d'observation de la nature de l'Ile du Beurre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre d'observation de la nature de l'Ile du Beurre :

- Lieu très sympathique en famille. Belle découverte autour des poissons, des oiseaux et des castors ! Promenade le long du rhône avec observatoire. Très facilement accessible en poussette ! Et le top, un guide très sympa, passionné et passionnant !

- Un petit bout de nature exceptionnel et très bien préservé grâce au super travail de l'association. Heureusement, car on ne voit plus beaucoup de sites naturels comme ça le long du Rhône… Super accueil (pensez à vérifier les horaires sur le site internet si vous souhaitez visiter la maison). Balade toujours très agréable, avec les observatoires avec vue sur la lône et sur les îles (il faut savoir être patient, mais on peut notamment voir les castors le soir et la colonie de hérons au printemps !). Arrêtez-vous un instant et contemplez la nature 🙂

- Chemin refait, tout le monde peut, se promener, faire du vélo se détendre en marchant, lieu agréable lorsqu' il fait beau, bien ombragé.

- Bel endroit pour une promenade en famille.

- L'île du beurre est un bel endroit apaisant le centre était fermé.

- Un lieu pour observer la nature.

- Bien aménagé.

- Dépaysement total… Ballade au plus proche de la nature.

- Un endroit génial pour se balader et parfait en tant que photographe pour capturer la faune. Dommage que certains observoires soient endommagés et donc inaccessible. Une fois les réparations faites tout sera parfait. Je le conseille quand même pour les familles car très agréable et possibilité de pique-niquer sur place.

Il n'y plus de services liés aux associations à Tupin-et-Semons, mais d'autres associations près de Tupin-et-Semons sont disponibles

Centre Observatoire De La Nature De L'ile

• Adresse : 1 Rue Gérard Desargues, 69420 Condrieu
  • Service Centre Observatoire De La Nature De L'ile à domicile : non renseigné