Association / Association 68 (Haut-Rhin) / Association Ungersheim

Contacter une association à Ungersheim, 68190

Vous souhaitez contacter une association à Ungersheim, 68190, dans le département du 68 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Ungersheim.

Il y a 4 associations à Ungersheim :

Adrénaline Ateliers Solidaires

• Adresse : 7 Rue des Fleurs, 68190 Ungersheim
  • Service Adrénaline Ateliers Solidaires à domicile : non renseigné
  • Service Adrénaline Ateliers Solidaires ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Adrénaline Ateliers Solidaires :

- Très bon accueil du président de l'association Stéphane, de bon conseil pour les différentes interventions sur le véhicule. Atelier bien équipé et outillé permettant de travailler au sec et au chaud pendant l'hiver. Salle de pause aménagée pour déjeuner et prendre un café à midi. J'y retournerai bientôt pour la vidange de la deuxième voiture et pour monter les nouveaux pneus. A recommander.

- Mon expérience à adrénaline ne pouvait pas mieux se passer. Super accueil de la part de Stéphane, le président, très investit dans ce superbe projet. Il a eu la gentillesse de m'aiguiller dans mes interventions de maintenance sur ma voiture. C'est rassurant d'avoir l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que vous lorsque vous intervenez sur votre voiture. Ce genre d'initiative crée du lien social et démystifie la mécanique pour les novices. Longue vie à adrénaline !

- Experts, ou novices, trouveront au sein de l'association une aide précieuse en terme de conseils ainsi qu'un matériel professionnel adapté à tous types de travaux automobiles, pour un tarif très attractif. S'ajoute à cela la convivialité, le sourire et le partage de connaissances. Dans mon cas, l'outillage, ainsi que la présence du pont m'ont été très utiles dans la réalisation de mes travaux ! Je recommande.

- Remplacement de 4 pneus et deux triangles de suspension : Impeccable. Outillage et matériel de Pros à votre disposition et vous êtes conseillés de manière judicieuse. Je recommande.

- Super accueil ! Aide, soutien et conseils pour les réparations de nos deux véhicules. Merci ! Je recommande !

- Acceuil très chaleureux, trouve toujours une solution pour votre voiture et d'énormes économie si vous faites vous même vos réparations et vous conseille. Je vous le recommande.

- Super acceuil, On suspectait un démarreur coller au départ, puis un démarreur H. S, Mais grace aux conseils et à l'aide apporté, il s'agissait seulement d'une petite pièce qui c'était échappé de la clef ! Merci encore ! Ça fait de sacré économie !

- Super super sympa ! Acceuil explications et surtout aide technique changement de deux pneux avant reparation du frein à main nettoyage moteur changement ampoules réglages phare optique et remise à neuf, tout peut se faire outillage disponible aide conseils. Apprendre à faire soi même mais jamais seul. Avec Stephane. Bref genial et grosses économies ! Partenaires dynamiques et réactifs ! Merci.

- Je recommande.

Conservatoire des Sites Alsaciens

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Grosswald, 68190 Ungersheim
  • Service Conservatoire des Sites Alsaciens à domicile : non renseigné
  • Service Conservatoire des Sites Alsaciens ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Conservatoire des Sites Alsaciens :

- Un lieu chargé d'histoire à voir.

Fédération des Arboriculteurs du Haut-Rhin

• Adresse : Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim
  • Service Fédération des Arboriculteurs du Haut-Rhin à domicile : non renseigné
  • Service Fédération des Arboriculteurs du Haut-Rhin ouvert dimanche : non renseigné