Association / Association 50 (Manche) / Association Urville

Contacter une association à Urville, 50700

Vous souhaitez contacter une association à Urville, 50700, dans le département du 50 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Urville.

Il y a 1 associations à Urville :

Champagne Labbé

• Adresse : Rue du Moulin, 10200 Urville
  • Service Champagne Labbé à domicile : non renseigné
  • Service Champagne Labbé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Champagne Labbé :

- Très bon champagne de très bonne qualité. N'est pas acide par rapport à d'autres marques. De plus les prix sont très intéressants.

- Tres Bel accueil et très bons champagnes.

- Patron très sympas très bonne maison très bon champagne à un prix raisonnable.

- Le meilleur champagne que j'ai dégusté, très bon rapport qualité prix !

Il n'y plus de services liés aux associations à Urville, mais d'autres associations près de Urville sont disponibles

MOUHO NA CHINO

• Adresse : 33 Route de la Carrière, 97690 KOUGOU
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté