Association / Association 30 (Gard) / Association Vallabrix

Contacter une association à Vallabrix, 30700

Vous souhaitez contacter une association à Vallabrix, 30700, dans le département du 30 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vallabrix.

Il y a 1 associations à Vallabrix :

Abrix-Bar

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 1 Place de l'Église, 30700 Vallabrix
  • Service Abrix-Bar à domicile : non renseigné
  • Service Abrix-Bar ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abrix-Bar :

- On y retourne encore et encore !

- Endroit très agréable, accueil chaleureux, bonne bière artisanale et repas léger et délicieux.

- Un bar associatif avec une cuisine sympa et une douloureuse pas chère !

- En plein cœur de Vallabrix, petit village typique du Gard, vieilles pierres avec murs sculptés, le bar est en plein air dans une petite cour. Ambiance très sympathique. Nous y sommes allés le mercredi, open mic, mais personne n'a pris le micro ce soir là. Bière et tapas, délicieux ! On y vend également des produits du terroir. J'ai adoré.

- Superbe endroit, superbes personnes, merci.

- Qu'est ce que c'est qui est l'endroit le plus sympa de l'Uzège quand la belle saison se re-pointe ! Je vous le donne dans le mille ! Mais ouiiii ! C'est L'ABRIXBAR de Vallabrisss'

- Lieu très chaleureux, personnel agréable. Les produits sont locaux, bio et très bons. Le cadre est magnifique.

- Que faut il savoir avant de venir ? Où ça se trouve ça me semble être un bon début. Sinon super établissement.

- Un endroit de partage de grande convivialité dans un cadre superbe. Un vrai cocon de bien être.

- Super sympa. Bonnes collations. Ambiance super. C'est un café associatif géré par de la jeunesse. En plus village très agréable. Au niveau architecture, à voir absolument une façade Renaissance très bien conservée.

Il n'y plus de services liés aux associations à Vallabrix, mais d'autres associations près de Vallabrix sont disponibles

Brothers Insane Association

• Adresse : 15 Place du Fournalin, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie
  • Service Brothers Insane Association à domicile : non renseigné