Contacter une association à Valleroy, 54910

Vous souhaitez contacter une association à Valleroy, 54910, dans le département du 54 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Valleroy.

Il y a 1 associations à Valleroy :

CSFL

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : 54910 Valleroy
  • Service CSFL à domicile : non renseigné
  • Service CSFL ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires CSFL :

- Accueil chaleureux, prise en charge rapide et très professionnel de l'animal, j'ai ressenti des personnes passionnées et attentives au bien-être animal. Un autour des palombes, femelle, jeune, aores une mauvaise trajectoire elle a atterri dans une chambre…

- L'équipe fait ce qu'Elle peut pour sauver les animaux. Très volontaire. Animaux bien suivis.

- Super accueil pour le hérisson que j'ai trouvé, nul doute qu'avec eux il saura reprendre une vie normale. Merci pour ce que vous faites !

- Hyper réactifs pour la prise en charge d'un pigeon blessé (explications et conseils à la clé), avec un super accueil et un personnel que l'on sent vraiment aux petits soins pour les animaux 🙂

- De gentilles personnes qui, en plus d'accueillir, informent. Un grand bravo pour leur engagement et merci pour le petit oiseau qui va pouvoir grandir.

- Accueil sympathique, Des personnes vouées au bien-être des oiseaux de notre région, je trouve celà admirable. Je me suis portée volontaire pour y amener les oiseaux blessés quand on fera appel à moi. Alors à tous ceux qui ont du temps et la volonté d'aider, faites vous connaitre et venez leurs en aide.

- La référence à l'heure actuelle dans la région Grand Est. Equipe compétente et parfaitement coordonnée. Réalisations et gestion exemplaires.

- Bon accueil, ils sont tombé dans ma cours impossible de trouvé la mère, donc apporté au centre.

- Tres bon accueil.

- Équipe super. Bonne action en faveur de la faune sauvage.

Il n'y plus de services liés aux associations à Valleroy, mais d'autres associations près de Valleroy sont disponibles

Union Locale Des MJC de Briey (Association)

• Adresse : 2 Rue Haute Soulieu, 54310 Homécourt
  • Service Union Locale Des MJC de Briey (Association) à domicile : non renseigné