Association / Association 07 (Ardèche) / Association Vanosc

Contacter une association à Vanosc, 07690

Vous souhaitez contacter une association à Vanosc, 07690, dans le département du 07 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vanosc.

Il y a 3 associations à Vanosc :

BuJo Addict - Les carnets de la Maison Ecologique

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : La Maison Ecologique, Montée du Pavé, 07690 Vanosc
  • Service BuJo Addict - Les carnets de la Maison Ecologique à domicile : non renseigné
  • Service BuJo Addict - Les carnets de la Maison Ecologique ouvert dimanche : non renseigné

Maison Saint-Joseph/Centre spirituel

• Adresse : Rue du couvent, Le Village, 07690 Vanosc
  • Service Maison Saint-Joseph/Centre spirituel à domicile : non renseigné
  • Service Maison Saint-Joseph/Centre spirituel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison Saint-Joseph/Centre spirituel :

- Lieu idéal pour faire un break au calme entre coupé par des temps de prières.

- Un beau lieu pour venir se ressourcer et prier. Chambre très agréable. Calme. Campagne. Belles balades à proximité.

- Centre spirituel. Silence. Chapelle. Conférences. Retraites. Approche ignacienne spécifique. Thèmes ouverts. Conférenciers expérimentés. Résolution de problèmes personnels et existentiels. Repas tirés du sac et restauration. Hébergement. Parking devant limité grand parking forte montée. Accès handicapés parait compliqué mais personnel dévoué. Toilettes accès handicapés pas facile mais possible. Très beau lieu calme typique. Architecte traditionnelle. Rénové.

- Lieu de ressourcement, de paix, de calme, propice à la prière au repos et à la détente. En plus la cuisine est excellente. Des balades magnifique dans le Pilat, sur les sentiers balisés dès la sortie de la maison. Si vous avez besoin de calme et de vous retrouver je vous conseille vraiment de venir à la maison Saint-Joseph de Vanosc.

- Lieu très agréable pour se ressourcer et se reposer.

- C’est magnifique.

- Une maison et des sœurs très accueillantes, un environnement propice à une retraite des plus paisible pour retrouver une paix intérieure et une sérénité avec les choses simples de la vie.

- Un endroit très agréable avec des personnes ouvertes et à l'écoute.

- Un lieu magnifique pour une retraite paisible !

La Maison Ecologique - Equi Wild

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Montée du Pavé, 07690 Vanosc
  • Service La Maison Ecologique - Equi Wild à domicile : non renseigné