Association / Association 26 (Drôme) / Association Vassieux-en-Vercors

Contacter une association à Vassieux-en-Vercors, 26420

Vous souhaitez contacter une association à Vassieux-en-Vercors, 26420, dans le département du 26 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vassieux-en-Vercors.

Il y a 1 associations à Vassieux-en-Vercors :

Base Nature Vercors

• Adresse : Les Granges, 26420 Vassieux-en-Vercors
  • Service Base Nature Vercors à domicile : non renseigné
  • Service Base Nature Vercors ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Base Nature Vercors :

- Un sublime endroit rempli de petites merveilles. L'hébergement en tipi est une très bonne expérience, un petit confort pour une nuit en pleine nature. Des petits plats de saison cuisinés avec amour, à déguster avec la belle convivialité qui règne dans ce lieu ! Je vous recommande vivement Base Nature, seul ou en famille ça ne sera qu'un plaisir ! Merci aux supers hôtes.

- Un régal.

- Un dépaysement total ! Gérants exceptionnels !

- Je vous le recommande allez y sans plus attendre ! Annette et Bernard, c'est que du bonheur à l'état pur ! Un très beau cadre, des repas excellents, une cuisine raffinée, une amabilité et une gentillesse à toute épreuve ! Vraiment un pur moment de bonheur ! Merci à vous ! A bientôt.

- Lieu atypique avec des éco-huttes et des tipis au milieu d'un paysage de rêve. On y mange vraiment très très bien avec des céréales et orties sauvages cuisinés très originalement. Un gâteau fait le jour même spécialement pour un anniversaire déclaré à l'arrivée, top. Un joyeux désordre à l'extérieur peut ne pas plaire à tout le monde. Personnellement j'aime bien :). Le seul point négatif qui peut en rebuter certains : les sanitaires. Pour les hommes, des toilettes turcs d'un autre temps (pas pour les femmes qui ont droit à des toilettes normales ! vive l'égalité homme / femme :). Je comprendrais de disposer de toilettes sèches (bizarrement il n'y en a pas) pour une vision écologique mais des toilettes turcs quand même c'est un choix vraiment étrange… On oublie vite (surtout que je suis allé chez les femmes) avec le sourire de l'hôte, les repas / petits déjeuners et le lieu vraiment sympa.

- Un lieu magnifique, des hôtes engagés qui nous font profiter de ce qu'il y a de plus beau dans le Vercors 🙂

- Magnifique lieu. Accueil extraordinaire. Cuisine prodigieusement simple et délicieuse. Calme repos et rigolade quand même. Lieu atypique joli rustique mais confortable. Ils étaient avant gardiste de l'habitat ecolo. Plus de 30 ans que je les kiffe ! Courez y !

- Très reposant, faut aimer la nature.

- Accueil sympathique. Site expérimental. Cadre nature superbe.

- Lieu insolite et dépaysant. Un accueil chaleureux et un régal au niveau gustatif. Merci à Annette et Bernard.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Vassieux-en-Vercors

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Vassieux-en-Vercors