Contacter une association à Venaco, 20231

Vous souhaitez contacter une association à Venaco, 20231, dans le département du 2B pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Venaco.

Il y a 2 associations à Venaco :

Fiera di U Casgiu

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Lieu-dit St Michel, 20231 Venaco
  • Service Fiera di U Casgiu à domicile : non renseigné
  • Service Fiera di U Casgiu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fiera di U Casgiu :

- Très belle foire, j'y vais tous les ans j'aurai mis 5 s'il n'y avait pas eu un manque de synchronisation avec l'arrivée du train Ajaccio : 9 H 27 et le passage de la navette 10 h de plus aucune indication informant qu'il y en avait une, la montée pour arriver à la place est un peu raide. Ce serait bien aussi de faire paraître les résultats de la Tombola sur internet, on ne sait pas où les trouver.

- Belle foire artisanale bons produits.

- Belle foire rurale avec une dégustation d'excellents fromages locaux et très fréquentée par de très bonnes personnes… Grande hospitalité… 100 et louanges.

ADMR VENACO

Catégorie : Agence de services d'aide à domi

• Adresse : Maison communale, 20231 Venaco
  • Service ADMR VENACO à domicile : non renseigné