Association / Association 33 (Gironde) / Association Vendays-Montalivet

Contacter une association à Vendays-Montalivet, 33930

Vous souhaitez contacter une association à Vendays-Montalivet, 33930, dans le département du 33 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vendays-Montalivet.

Il y a 2 associations à Vendays-Montalivet :

Les Coussinets Du Médoc - Association de protection animale

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : 33930 Vendays-Montalivet
  • Service Les Coussinets Du Médoc - Association de protection animale à domicile : non renseigné
  • Service Les Coussinets Du Médoc - Association de protection animale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Coussinets Du Médoc - Association de protection animale :

- Association très réactive face à la maltraitance ! je recommande vraiment. Des gens avec un grand cœur qui prennent le temps de vous expliquer les choses et vous rassure… Encore merci pour votre intervention.

- Merci pour votre réactivité. Merci pour votre investissement. Vous êtes formidables. Bravo à vous.

- Ma petite aventure, je cherchais un petit chaton à adopter suite à la perte de ma persan. Je suis tombé sur votre association et j'ai vu blanco dont je suis tombé amoureux avec ma compagne. Vous avez accepté de nous le confier pour une nouvelle famille et je ne suis pas contre le suivi que vous faites car je trouve cela très bien et pro. Merci encore de nous avoir permis d'adopter un nouveau membre au sein de notre famille.

- Un message pour soutenir vos actions. Merci d'être intervenus pour une maltraitance. Un grand merci de l'avoir sauvécontinuez ce que vous faites de mieux défendre les animaux.

- Association très professionnelle. J'ai récemment fait un signalement car mon voisin tapé son chien. J'ai contacté cette asso et ils sont intervenus très vite. Le lendemain deux personnes faisaient une enquête de voisinage. Et même pas 5 jours l'animal battu a été retiré par l'association. Merci pour votre travail !

- Bonjour l'équipe des coussinets, tout d'abord un très grand merci pour ce que vous faites et ce que vous avez fait pour aider un chien et 3 chats dont j'ai fait part dans mon signalement pour maltraitance. Merci d'avoir retirés les animaux pour leur offrir une vie descente, pas une simple vie de misère à subir sous la violence de son propriétaire mr C. L… Merci également de m'avoir donné des photos des 4 animaux dans leur nouvelle famille. Heureusement que vous étiez là. Ils n'auraient pas survécu longtemps et vous le savez. Bravo à votre équipe et au 8 enquêteurs qui sont intervenus ce jour là !

- Bonjour les coussinetsje mets la note de 5 étoiles pour remercier votre équipe. Si je pouvais mettre plus de 5 je ne le feraiun petit mot sans m'étaler, mais merci d'avoir sorti ce pauvre chien de son propriétaire. Merci pour lui. Nous manquons de gens comme vous. Amitiés, Alfred.

- Bonjour association très réactive et professionnelle. Merci de m'avoir aidée Mme Marcel. Bonne continuation.

- Merci pour à vous.

- Un petit message pour vous remercier pour votre action très rapide ! je recommande ces amoureux des animaux. Jean (animaux enfermés garage)

Spirit Eagle's Prod - Production de spectacles vivants.

Catégorie : Association artistique

• Adresse : 1 Bis Chemin de Haussemalle, 33930 Vendays-Montalivet
  • Service Spirit Eagle's Prod - Production de spectacles vivants. à domicile : non renseigné
  • Service Spirit Eagle's Prod - Production de spectacles vivants. ouvert dimanche : non renseigné