Association / Association 81 (Tarn) / Association Verdalle

Contacter une association à Verdalle, 81110

Vous souhaitez contacter une association à Verdalle, 81110, dans le département du 81 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Verdalle.

Il y a 1 associations à Verdalle :

Centre de la Pouzaque

• Adresse : La Pouzaque, 81110 Verdalle
  • Service Centre de la Pouzaque à domicile : non renseigné
  • Service Centre de la Pouzaque ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre de la Pouzaque :

- Très bel endroit bien aménagé. La cuisine est bien équipée pour les groupes et les chambres sont très bien même si le nombre est limité. La salle de jeux des enfants est bien équipée et la salle de repas est spacieuse. Je recommande l'endroit pour un week-end entre amis ou en famille même si le prix est un peu élevé.

- Vraiment super vacances pour les enfants. Il y a pleins de thèmes sympas (Voir sur leur site web). Tous les thèmes sont très ludiques. Nous les envoyons chaque année et eu ils sont très contents de y aller et d'oublier la famille et l'école et de se retrouver. Nous on fait sans regrets. Nourriture bio et fait sur place par un sublime cuistot. Je recommande vivement ! Un très grand merci a toutes l'équipe.

- Perdu dans la nature sans connexion… Ca fait un bien fou !

- Cadre super. Gîte super…

- En location en gestion libre. Nous étions une quarantaine. L'endroit est très agréable et au calme. Le lieu a beaucoup de charme (vieilles pierres, poutres apparentes). Jeux pour enfants à disposition, et en bon état. La cuisine est bien équipée, prévoir cependant des couteaux. Concernant les chambres, le seul petit bémol est le nombre réduit de toilettes dans le bâtiment principal. (Un seul WC à l'étage)

- Parfait pour les enfants. Calme et sérénité. Pleine nature.

- Dépaysement complet. Perdu au milieu de la montagne noire dans une voie sans issue. Complexe très bien. Nombreuses chambres salle des fêtes barbecue. Pour les groupes importants.

- Sympa.

- Superbe endroit sur les hauteurs de la montagne noire au cœur de la nature.

- Très bel endroit !

Il n'y plus de services liés aux associations à Verdalle, mais d'autres associations près de Verdalle sont disponibles

Association Spirale Arts du Qi

• Adresse : 9 berges du, Allée du Taurou, 81110 Dourgne