Contacter une association à Vézelise, 54330

Vous souhaitez contacter une association à Vézelise, 54330, dans le département du 54 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vézelise.

Il y a 2 associations à Vézelise :

S.E.L. du Saintois

• Adresse : 3 Rue de la Libération, 54330 Vézelise
  • Service S.E.L. du Saintois à domicile : non renseigné
  • Service S.E.L. du Saintois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires S.E.L. du Saintois :

- Accueil pargait, ma fille adore aller au lieu accueil parent enfant, les accueillants y sont adorable, attentionné et à l'écoute. De même pour la msap pour la paperasse et de bons conseils. Merci beaucoup d'être là !

- Agréablement surpris par l'agencement intérieur car l'extérieur, la porte d'entrée notamment, ne me disait rien qui vaille.

- Très compétent et accueil sympa.

ADMR SAINTOIS (Association de services à la personne)

Catégorie : Cabinet infirmier

• Adresse : 15 Place de L Hôtel de ville, 54330 Vézelise
  • Service ADMR SAINTOIS (Association de services à la personne) à domicile : non renseigné