Association / Association 44 (Loire-Atlantique) / Association Vieillevigne

Contacter une association à Vieillevigne, 44116

Vous souhaitez contacter une association à Vieillevigne, 44116, dans le département du 44 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vieillevigne.

Il y a 3 associations à Vieillevigne :

L’Association Sportive Vieillevigne-La Planche Football

Catégorie : Club de sport

• Adresse : Rue des Lilas, 44116 Vieillevigne
  • Service L’Association Sportive Vieillevigne-La Planche Football à domicile : non renseigné
  • Service L’Association Sportive Vieillevigne-La Planche Football ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L’Association Sportive Vieillevigne-La Planche Football :

- Mais les points positifs l’eau froide dans les douches et une très bonne nourriture accompagnée de bons rafraîchissements.

Foyer de Vie Les Tournesols ADMR-ADES

Catégorie : Organisme de soutien et de servi

• Adresse : 1 Allée Jacques Brel, 44116 Vieillevigne
  • Service Foyer de Vie Les Tournesols ADMR-ADES à domicile : non renseigné
  • Service Foyer de Vie Les Tournesols ADMR-ADES ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Foyer de Vie Les Tournesols ADMR-ADES :

- Je ne connais le foyer que Pour avoir été visiter des personnes, et pour ce qui en est dit, il serait très bien, et très près des résidents.

Société de Physiologie

• Adresse : 5 Allée des Fauvettes, 44116 Vieillevigne
  • Service Société de Physiologie à domicile : non renseigné
  • Service Société de Physiologie ouvert dimanche : non renseigné