Association / Association 55 (Meuse) / Association Vigneulles-lès-Hattonchâtel

Contacter une association à Vigneulles-lès-Hattonchâtel, 55210

Vous souhaitez contacter une association à Vigneulles-lès-Hattonchâtel, 55210, dans le département du 55 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vigneulles-lès-Hattonchâtel.

Il y a 5 associations à Vigneulles-lès-Hattonchâtel :

Association Musique aux mirabelles

Catégorie : Festival

• Adresse : 12 Pré de Chaillon, 55210 Vigneulles-lès-Hattonchâtel
  • Service Association Musique aux mirabelles à domicile : non renseigné
  • Service Association Musique aux mirabelles ouvert dimanche : non renseigné

AREFE (Association Régionale d'Expérimentation Fruitière de l'Es

Catégorie : Ferme

• Adresse : 36 Route d'Étain, 55210 Vigneulles-lès-Hattonchâtel
  • Service AREFE (Association Régionale d'Expérimentation Fruitière de l'Es à domicile : non renseigné
  • Service AREFE (Association Régionale d'Expérimentation Fruitière de l'Es ouvert dimanche : non renseigné

Association du Télescope des Côtes de Meuse

• Adresse : 10 Place de Verdun, 55210 Vigneulles-lès-Hattonchâtel
  • Service Association du Télescope des Côtes de Meuse à domicile : non renseigné
  • Service Association du Télescope des Côtes de Meuse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association du Télescope des Côtes de Meuse :

- Toujours un plaisir de passer une soirée à l'observatoire des côtes Meuse, et surtout l'émerveillement d'observer avec ce télescope unique de la région du Grand Est… Des moments magiques sous la voûte céleste…

- Possibilité d'y aller en petit groupe ou même 2 personnes.

- Nous avons adoré notre soirée à l'Observatoire, animée par un professionnel passionné qui nous a fait decouvrir des objets celestes extraordinaires dans un cadre magnifique. Merci Marc.

- Très bonne expérience personne passionnée.

- Super en plus des personnes passionné fait le.

- Superbe expérience.

- Nous avons passé un bon moment avec Marc, expert en astronomie. L'utilisation du télescope dans la nuit était incroyable !

- Nous avons passé un très bon moment à regarder les stars ici, nous avons eu la chance d'être les 2 seuls car un autre groupe avait annulé, hôte super sympa, même si notre France n'était pas si grande qu'il pouvait nous expliquer beaucoup de choses. Nous sommes restés jusqu'à 3h30 du matin. Nous avons observé la lune, Mars, Jupiter et les galaxies au loin. J'avais l'habitude de venir souvent avec mes grands-parents quand j'étais jeune informaticien du souper. Et toujours profiter du retour parfait pour les jeunes et les plus âgés.

association des campeurs de madine à heudicourt

Catégorie : Camping

• Adresse : 17 Tranchée de Calonne, 55210 Vigneulles-lès-Hattonchâtel
  • Service association des campeurs de madine à heudicourt à domicile : non renseigné