Contacter une association à Vigy, 57640

Vous souhaitez contacter une association à Vigy, 57640, dans le département du 57 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vigy.

Il y a 3 associations à Vigy :

Club de l'Est Du Vehicule Militaire

• Adresse : 12 Rue de la Gare, 57640 Vigy
  • Service Club de l'Est Du Vehicule Militaire à domicile : non renseigné
  • Service Club de l'Est Du Vehicule Militaire ouvert dimanche : non renseigné

Lambroni Francoise

Catégorie : Association infirmière

• Adresse : 2 Rue du Presbytère, 57640 Vigy
  • Service Lambroni Francoise à domicile : non renseigné
  • Service Lambroni Francoise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Lambroni Francoise :

- Le cabinet est professionnel et compétent ! Je le recommande très fortement !

- Je recommande fortement.

- Très professionnelle. Très bon suivi et bon relationnel.

- 2 infirmières professionnelles, chaleureuses et compétentes. Merci pour votre professionnalisme.

- Une très bon cabinet d'infirmières. Compétentes. Je recommande.

Vélorail de la Canner

• Adresse : Chalet d'accueil situé à l'espace gare, Rue de la Gare, 57640 Vi
  • Service Vélorail de la Canner à domicile : non renseigné
  • Service Vélorail de la Canner ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Vélorail de la Canner :

- A faire une fois pour le fun.

- Très bon moment ! Nous nous sommes bien amusés, les enfants ont appréciés la balade sur les rails et les adultes ont pu se dégourdir les jambes. Le parcours, bien qu'un peu court, est vraiment sympa. Le personnel est avenant et prodigue les bons conseils pour que tout se passe bien. Merci à eux pour leur accueil. Nous reviendrons sans hésitation. Les jours de fortes chaleurs, un point d'eau est disponible à la gare de Vigy, parfait pour se rafraîchir après cette petite épopée. Un parc pour les enfants, une buvette et le labyrinthe de maïs sont également disponibles. En bref, nous avons passé un très bon après-midi.

- Sympa pour une sortie en famille. On ne peut pas compter sur les enfants avant 10 ans pour pédaler, par contre ! Le trajet a été raccourci, 4, 2km. Les vélos roulent beaucoup mieux qu'avant. Prévoir gilet car fraîcheur en forêt. 25€ pour 4, un peu cher tout de même.

- Les enfants ont adorés.

- Un peu de sport aussi au passage !

- Le vélorail, un moyen agréable de découvrir le patrimoine de cette belle région.

- Jolie expérience avec les enfants, personnels très sympa.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Vigy

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Vigy