Association / Association 39 (Jura) / Association Villers-Robert

Contacter une association à Villers-Robert, 39120

Vous souhaitez contacter une association à Villers-Robert, 39120, dans le département du 39 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Villers-Robert.

Il y a 1 associations à Villers-Robert :

Les Marcel's

• Adresse : 7 Grande Rue, 39120 Villers-Robert
  • Service Les Marcel's à domicile : non renseigné
  • Service Les Marcel's ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Marcel's :

- Ben y a pas… Faut y aller et se faire surprendre par un guide hors du commun, sympathique et blagueur à souhait malgré son âge… Vois ne verrez pas que des sculptures en bois mais aussi des âmes qui se cachent partout si on observe bien… Les récits d'un guide comme celui-là ne fond que créer multitudes d'image s'dans notre imaginaire à tel point qu'on ne sait plus on se situe le faux du vrai ! Un régal hors du temps à faire en famille… La balade en forêt ne fait s'enfoncer le clou un peu plus. Merci à ces passionnés pour nous faire partager leur savoir faire et leurs rêves.

- Un grand homme de cœur y habite.

- Des pationnés passionnants. Merci.

- Les Marcels. Notre petit trésor a villers grâce à notre nunus personnage unique ! ?

- Il faut y aller, ambiance conviviale et humou.

- Vous ne regretterez pas votre visite !

Il n'y plus de services liés aux associations à Villers-Robert, mais d'autres associations près de Villers-Robert sont disponibles

Familles Rurales, Fédération Régionale de Franche-Comté

• Adresse : 34 Route de Dole, 39120 Le Deschaux
  • Service Familles Rurales, Fédération Régionale de Franche-Comté à domicile : non renseigné