Association / Association 34 (Hérault) / Association Villeveyrac

Contacter une association à Villeveyrac, 34560

Vous souhaitez contacter une association à Villeveyrac, 34560, dans le département du 34 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Villeveyrac.

Il y a 5 associations à Villeveyrac :

Espace Jeunes Michel Maurel

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : 10 Rue des Horts Viels, 34560 Villeveyrac
  • Service Espace Jeunes Michel Maurel à domicile : non renseigné
  • Service Espace Jeunes Michel Maurel ouvert dimanche : non renseigné

FOYER RURAL DE VILLEVEYRAC

• Adresse : 2 Rue des Amandiers, 34560 Villeveyrac
  • Téléphone : +33620983594
  • Service FOYER RURAL DE VILLEVEYRAC à domicile : non renseigné
  • Service FOYER RURAL DE VILLEVEYRAC ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires FOYER RURAL DE VILLEVEYRAC :

- Beaucoup d'activités pour tout âge.

LPO Occitanie - Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Vill

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 15 Rue du Faucon crécerellette, 34560 Villeveyrac
  • Service LPO Occitanie - Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Vill à domicile : non renseigné
  • Service LPO Occitanie - Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Vill ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires LPO Occitanie - Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Vill :

- C'est un lieu comme il devrait en exister plus. Sauvegarde et soins des animaux qui ont eu des malheurs. Et pédagogie et informations sur le monde dans lequel nous vivons… Je suis heureuse d'y donner quelques heures de bénévolat. Merci a tous ceux qui y donnent leur énergie et compétence.

- Nous regrettons simplement de ne pas avoir eu de retour sur l'état du petit moineau que nous avons déposé.

- Super accueil, nous avons déposé un bébé martinet ce matin et le personnel nous a très bien accueilli, bien que nous soyons arrivé durant le temps de midi. On sent tout de suite qu'ils aiment leur travail. Moi, je fais tout de suite un don. Il faut encourager ce genre de structure. Bravo à vous.

- C'est genial, ils ont sauvés un gœlan que j'ai requeilli apres qu'il se fut percuter par un vehicule.

- J'ai trouvé un bébé martinet ils se sont déplacés car je travaillais une dame formidable je vais les aider en apportant un soutien financier dans la mesure de mes moyens et j'encourage fortement les personnes amoureuses des animaux si elles le peuvent bien sur. Merci à vous d'être là.

- Merci pour votre boulot !

- En pleine campagne c'est le 2ème Oiseaux que je trouve en détresse. Ils gèrent très bien leurs travail. S'occupent des Oiseaux ensuite les relâchent. Bravo à cette belle association.

- Compétence, accueil, suivi. Il faut parfois appeller plusieurs fois pour avoir quelqu'un mais ce n'est pas de leur faute.

- Jeunes engagés, accueillants et pédagogues.

- Une visite très intéressante lors des Portes ouvertes.

Vinifilles

• Adresse : 25 Route de Clermont, 34560 Villeveyrac
  • Service Vinifilles à domicile : non renseigné
  • Service Vinifilles ouvert dimanche : non renseigné