Association / Association 61 (Orne) / Association Vimoutiers

Contacter une association à Vimoutiers, 61120

Vous souhaitez contacter une association à Vimoutiers, 61120, dans le département du 61 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vimoutiers.

Il y a 5 associations à Vimoutiers :

A.S.S.A.D. (Association de Services de Soutien à Domicile)

Catégorie : Agence de services d'aide à domi

• Adresse : 27 Rue du Perré, 61120 Vimoutiers
  • Service A.S.S.A.D. (Association de Services de Soutien à Domicile) à domicile : non renseigné
  • Service A.S.S.A.D. (Association de Services de Soutien à Domicile) ouvert dimanche : non renseigné

Aci Developp Insertion Sociales Prof

• Adresse : 7 Rue du Dr Schweitzer, 61120 Vimoutiers
  • Service Aci Developp Insertion Sociales Prof à domicile : non renseigné
  • Service Aci Developp Insertion Sociales Prof ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aci Developp Insertion Sociales Prof :

- C'est bien pour les gens qui sont sans emploi. Et de plus, ça fait une réinsertion certains jouent avec ACI et le même avec celui de trun.

Secours populaire Vimoutiers

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 14 Rue Président Mitterrand, 61120 Vimoutiers
  • Service Secours populaire Vimoutiers à domicile : non renseigné
  • Service Secours populaire Vimoutiers ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Secours populaire Vimoutiers :

- Il Y'a de bonne volontaire mais la dame de caisse est désagréable.

- Sympa.

ADMR

Catégorie : Soins aux personnes âgées

• Adresse : 19 Rue du Dr Dentu, 61120 Vimoutiers
  • Service ADMR à domicile : non renseigné
  • Service ADMR ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ADMR :

- J'ai travaillée 5 mois, franchement je ne pensé pas que c'était comme ça et pourtant j'ai été 10 ans famille d'accueil pour personnes âgées et handicapées donc je connais le métier. On vous envoie à droite et à gauche sans prévenir les gens pour remplacer une collègue, changement de planning dans l'heure, en 5 mois j'ai jamais eu une réunion avec les collègues pour dire ce qui va ou pas. Plus jamais car même pour les clients et clientes, pas super car pas le temps de parler… Il y a beaucoup à revoir et je ne parle pas que niveau salaire mais ambiance aussi.

Confrérie des Chevaliers du Camembert

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 10 Avenue du Général de Gaulle, 61120 Vimoutiers
  • Téléphone : +33231203705