Contacter une association à Virazeil, 47200

Vous souhaitez contacter une association à Virazeil, 47200, dans le département du 47 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Virazeil.

Il y a 2 associations à Virazeil :

Rugby Club Virazeillais Association

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : Meyssan, 47200 Virazeil
  • Service Rugby Club Virazeillais Association à domicile : non renseigné
  • Service Rugby Club Virazeillais Association ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Rugby Club Virazeillais Association :

- Super accueil et les filles sont sympa.

- Grand parking.

- Personnes très accueillantes. J'ai passé un bon moment. Merci.

- Bien reçue et surtout on a gagne.

- Le meilleur club de la région marmandaise.

- Super lieu.

- Visiteurs, spectateurs.

- Ok.

L'adapt Virazeil 0

Catégorie : Association caritative

• Adresse : Rue, 47200 Virazeil
  • Téléphone : +33553204700
  • Service L'adapt Virazeil 0 à domicile : non renseigné
  • Service L'adapt Virazeil 0 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'adapt Virazeil 0 :

- C'est un établissement que je ne suis pas prête d'oublier pour plusieurs raisons. J'ai pris là bas en quinze jours une leçon d'humilité, je n'oublierai jamais le courage et le grand cœur des patients parfois les plus touchés. Un personnels formidables et d'une gentillesse hors norme. Des kinés tout aussi professionnelle et à votre écoute. Moi je vous tire mon chapeau vous êtes un établissement au grand professionnalisme et grand cœur.

- Tres bien. Super et personnel très sympa.

- Centre très sérieux et compétent personnel agréable consciencieux et très compétent cadre très agréable repas de tres bonne qualité.

- J'en sais rien sur ce que vaut cet établissement, j'y vais juste me promener dans le parc avec mon fils pour y faire du vélo, mais lui connaît tous le monde et il fait des bisous à tous le personnel même le jardinier derrière, dans ses garages il le connaît.

- Très bon centre de rééducation merci.

- Pour il avoir etais pendant 7 mois vraiment très bien.

- Très beau établissement est agréable. Est paisible.

- Lieu calme et ombragé centre de réadaptation fonctionnelle proche Marmande.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Virazeil

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Virazeil