Association / Association 2B (Haute-Corse) / Association Volpajola

Contacter une association à Volpajola, 20290

Vous souhaitez contacter une association à Volpajola, 20290, dans le département du 2B pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Volpajola.

Il y a 1 associations à Volpajola :

IND'È NOI MANGHJEMU FRESCU È LUCALE

• Adresse : Hameau u, Quercetu, 20290 Volpajola
  • Service IND'È NOI MANGHJEMU FRESCU È LUCALE à domicile : non renseigné
  • Service IND'È NOI MANGHJEMU FRESCU È LUCALE ouvert dimanche : non renseigné
Il n'y plus de services liés aux associations à Volpajola, mais d'autres associations près de Volpajola sont disponibles

Association Française contre les Myopathies A.F.M

• Adresse : 20290 Lucciana
  • Service Association Française contre les Myopathies A.F.M à domicile : non renseigné
  • Service Association Française contre les Myopathies A.F.M ouvert dimanche : non renseigné

Cullettivu Corsic' Avvene

• Adresse : Résidence Le Critere 0, 20290 Lucciana