Contacter une association à Vouillé, 79230

Vous souhaitez contacter une association à Vouillé, 79230, dans le département du 79 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vouillé.

Il y a 2 associations à Vouillé :

Michele Bromet-camou Association Résonances

Catégorie : Psychologue

• Adresse : 23 Rue du Lambon, 79230 Vouillé
  • Service Michele Bromet-camou Association Résonances à domicile : non renseigné
  • Service Michele Bromet-camou Association Résonances ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Michele Bromet-camou Association Résonances :

- Mr CAMOU est un professionnel exemplaire, à l'écoute de la personne (adulte comme enfant) bon relationnel. Il ne juge pas il encourage et c'est ce qui m'a permis d'avancer sur certains points. Je le remercie.

- Nous sommes satisfaits de l'intervention de François Camou au sein de notre famille. Nous le conseillons à ceux qui souhaitent parler librement de tous les sujets en couple ou avec les enfants.

- J'ai rencontré ce psychanaliste à 2 reprises, pour des raisons familiales pourrait-on dire. J'ai apprécié les échanges que nous avons pu avoir, la pertinence de ses questions et remarques, son écoute et sa douceur, sa façon d'expliquer les choses aux enfants (ne parlons pas de ses yeux rieurs, de son humour et de son charme, je risquerais de m'égarer…). Mon seul regret serait qu'il ne s'agissait pas d'un RDV 'Meetic'… Une belle personne selon moi, mais ce n'est que mon avis de novice… M. T.

- L'APE Pierre et Marie Curie ne connaît pas parmi ses adhérents de personne dont le nom ou le prénom est Bruno. Nul ne peut à titre individuel s'exprimer au nom de l'association. L'association ne cautionne pas l'avis posté. Nous avons fait intervenir François Camou pour animer une soirée d'échange sur les relations adultes et ados en 2016. La satisfaction était générale quant à son intervention. Aussi nous lui avons renouvelé notre confiance en lui confiant l'animation de notre prochaine rencontre sur le thème de la place des écrans dans la famille. (Géraldine Couny Glochon/Secrétaire de l'association)

Crescendo 79

Catégorie : Association artistique

• Adresse : 19 Rue de Boussantin, 79230 Vouillé