Association / Association 68 (Haut-Rhin) / Association Wegscheid

Contacter une association à Wegscheid, 68290

Vous souhaitez contacter une association à Wegscheid, 68290, dans le département du 68 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Wegscheid.

Il y a 1 associations à Wegscheid :

Maison de Pays Association Gestion Maison de Pays et Mille Club

• Adresse : 31 B Rue Georges Pompidou, 68290 Wegscheid
  • Téléphone : +33369191651
  • Service Maison de Pays Association Gestion Maison de Pays et Mille Club à domicile : non renseigné
  • Service Maison de Pays Association Gestion Maison de Pays et Mille Club ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de Pays Association Gestion Maison de Pays et Mille Club :

- Très bon accueil du personnel de salle. Très bonne cuisine. Un lieu pour se restaurer et prendre un verre. Parking aisé.

- Jeune équipe sympathique, cuisine inventive.

- Lieu convivial, parking.

- Service multilingue et amical. Petite carte, mais aussi quelque chose pour les enfants. C'était très savoureux, j'y retournerais pour manger.

Il n'y plus de services liés aux associations à Wegscheid, mais d'autres associations près de Wegscheid sont disponibles

Association Familiale Mulhouse

• Adresse : Baeselbach, 68290 Bourbach-le-Haut
  • Service Association Familiale Mulhouse à domicile : non renseigné