Association / Association 76 (Seine-Maritime) / Association Arelaune-en-Seine

Contacter une association à Arelaune-en-Seine, 76940

Vous souhaitez contacter une association à Arelaune-en-Seine, 76940, dans le département du 76 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Arelaune-en-Seine.

Il y a 1 associations à Arelaune-en-Seine :

Caresse de tigre

• Adresse : 430 Chemin du Mascaret, 76940 Arelaune-en-Seine
  • Service Caresse de tigre à domicile : non renseigné
  • Service Caresse de tigre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Caresse de tigre :

- Premier abord, propriétaire peu aimable quant à lheure d'arrivée (8 min en avance, il fallait attendre devant le portail et non sonner pour accéder au parking…), ensuite seconde approche beaucoup plus civilisée. Présentation des fauves puis laissés en liberté sur la propriété. 9 fauves en bonne santé, espace restreint mais suffisant pour ces félins aimés par leurs propriétaires. Ambiance très familiale et à la fois perturbante… A faire une fois dans sa vie. Nous étions contents et les enfants aussi.

- Très bien, surprise pour l'anniversaire de ma chérie…

- Super endroit, propriétaire au top un délice pour les yeux au plus près des lions et tigres je recommande.

- À voir c'est magnifique, propre et animaux bien entretenu.

- Nous le recommandons !

- Meilleure apres midi passée auprès de ces gros chats. Les tigres et lions sont adorables, les enclos sont bien grands et entretenus et ils ont de quoi jouer. Les propriétaires sont tres gentils autant envers le public qu'envers les animaux et il suffit de les voir prendre soin d'eux devant nous pour ressentir que ces gros chats sont vraiment heureux ! 15€ l'heure est un prix tres abordable quand on pense que ce n'est pas un zoo mais une œuvre bénévole de recueil des tigres et lions et on prends plaisir a s'y perdre et juste partager un moment de detente avec eux. Si vous adorez les tigres et les lions et que vous passez dans la region, n'hesitez surtout pas a venir cela faut le détour !

- Mon copain à réaliser mon rêve en m'emmenant dans ce magnifique refuge, j'ai pu y passer la nuit & ce fût l'une de mes plus belle expérience, les félins y sont très bien traité, on peut voir que pour les maîtres c'est bien plus qu'une passion & que c'est animaux sont leurs familles, leurs enfants comme ils les appellent. Les maîtres sont très gentils & répondent à toutes nos questions, & font en sorte que notre séjour se passe pour le mieux, je recommande cette endroit c'est parfait.

- Accueil chaleureux des propriétaires du refuge, félins pris en charge, bien soignés et beaucoup d'amour ?

- Super visite, proximité avec les animaux comme nul par ailleurs. Rencontre avec les lionceaux au top du top, j’ai pu donner le biberon du goûter. Chouette instant. Propriétaires très attentionnés avec leurs animaux.

- Juste un lieu fabuleux ou il est possible d'avoir dans les bras un bébé tigre ou un bébé lion. Juste fabuleux.

Il n'y plus de services liés aux associations à Arelaune-en-Seine, mais d'autres associations près de Arelaune-en-Seine sont disponibles

La fontaine de bambou

• Adresse : 164 Rue des Fontaines, 76480 Jumièges
  • Service La fontaine de bambou à domicile : non renseigné