Association / Association 05 (Hautes-Alpes) / Association Barret-sur-Méouge

Contacter une association à Barret-sur-Méouge, 05300

Vous souhaitez contacter une association à Barret-sur-Méouge, 05300, dans le département du 05 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Barret-sur-Méouge.

Il y a 2 associations à Barret-sur-Méouge :

Association Ecoloc

Catégorie : Group accommodation

• Adresse : 1 montée de, 05300, 05300 Barret-sur-Méouge
  • Service Association Ecoloc à domicile : non renseigné
  • Service Association Ecoloc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Ecoloc :

- Super endroit agréable et accueillant pour visiter le coin.

- Un service bien pratique pour des locations de non-meublés sur courte durée, notamment pour les étudiants. Tous les interlocuteurs que j'ai pu avoir se sont montrés très disponibles, sympathiques et arrangeants. Merci à eux !

- 2 ans de bonheur 1999 2001.

- Super lieu, très accueillant, plein de valeurs dans une vallée superbe.

- Super sympa.

- Bonjours j’ai moi même passer tt mon enfant a aller dans cette coloni avec m sœur et frère de 6 ans a 17ans du picaso au camping c’etai magnifique magique j’ai des souvenir plein la tête je connaît le village par cœur de bel rendonner des nuit à la bel étoile dés soirée je suis tellement contente que sa était réouvert jetai trop triste quand sa fermer je vai venir le visiter avec mon mari je lui en parle tt le temps et puis j’aimerai meme revoir les villageois je me souvient de tt le monde l’épicerie marivone c'une bonne chose l’ouverture.

- Un lieu agréable, dynamique. Une volonté de penser global, agir local. Une grande motivation. Un chemin de transition écologique.

- Logement sur place. Un lieu comme celui ci, de partages de connaissances, de savoirs faire devrait exister dans tous les villages et villes.

- Lieu particulièrement chaleureux pour des gros et petites réunions de groupes, famille association etc.

- Un endroit magique où tout semble possible. Un séjour à l'écart des centres nerveux, une expression artistique, une formation, un spectacle ou un concert… Il y a beaucoup d'énergies mises en œuvre pour le bien collectif !

Association Ecoloc - Hébergement, Épicerie, Animation

• Adresse : 1 montée de, 05300 Barret-sur-Méouge
  • Service Association Ecoloc - Hébergement, Épicerie, Animation à domicile : non renseigné
  • Service Association Ecoloc - Hébergement, Épicerie, Animation ouvert dimanche : non renseigné