Association / Association 35 (Ille-et-Vilaine) / Association Bazouges-la-Pérouse

Contacter une association à Bazouges-la-Pérouse, 35560

Vous souhaitez contacter une association à Bazouges-la-Pérouse, 35560, dans le département du 35 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bazouges-la-Pérouse.

Il y a 3 associations à Bazouges-la-Pérouse :

Le Village, site d'expérimentation artistique - Galerie Laizé

• Adresse : 10 Rue de l'Église, 35560 Bazouges-la-Pérouse
  • Service Le Village, site d'expérimentation artistique - Galerie Laizé à domicile : non renseigné
  • Service Le Village, site d'expérimentation artistique - Galerie Laizé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Village, site d'expérimentation artistique - Galerie Laizé :

- Très joli village, la balade est agréable, l'église à visiter.

- Grande salle d'expo, sur deux sites très proche dans le village. Salle très bien situé avec le patrimoine du village d'art lui-même. Elle vaut le coup d'être visité avec une petite ballade champêtre.

- Le maire se bouge pour sa circonscription, c'est super.

- Bazouges la perouse très beau village avec sa magnifique église.

- Super petite cité de caractère. Gens très accueillant et amical.

- Belle exposition temporaire dans ce village de caractère.

- Super.

Galerie Rapinel

• Adresse : 27 Rue de l'Église, 35560 Bazouges-la-Pérouse
  • Service Galerie Rapinel à domicile : non renseigné