Association / Association 78 (Yvelines) / Association Béhoust

Contacter une association à Béhoust, 78910

Vous souhaitez contacter une association à Béhoust, 78910, dans le département du 78 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Béhoust.

Il y a 1 associations à Béhoust :

Accro'pattes & Moustaches

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : 1 Route de Saint-Hilaire, 78910 Béhoust
  • Service Accro'pattes & Moustaches à domicile : non renseigné
  • Service Accro'pattes & Moustaches ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Accro'pattes & Moustaches :

- Nous avons adopté un petit chaton de 5 mois. Tout s'est très bien passé. Le suivi était rigoureux et nous avons toujours eu des réponses à nos questions. Notre petit Lego se porte à merveille.

- Grâce à Accro'pattes & Moustache nous avons eu la chance d'adopter notre belle petite Luna, un adorable petit chat ! Nous étions impatients de la retrouver (car encore trop jeune pour être adoptée) et l'association nous a donné régulièrement des nouvelles et photos de notre petite boule de poils. Luna a eu une chance incroyable de tomber sur une association aussi bienveillante et généreuse. Nous ne les remercierons jamais assez pour tout ce qu'ils nous ont apporté ! N'hésitez pas à faire appel à eux si vous aussi vous chercher la petite boule de poils d'amour qui complétera votre famille.

- Disponible à l'écoute avec les adoptants.

- Bonjour. Grâce à cette Association, nous avons adopté Sakura, que du bonheur depuis plus d'un an. De très bons contacts avec les bénévoles et la famille d'accueil qui suivent. L'évolution de leurs petits protégés par Facebook. Nous vous recommandons vivement cette Association. Merci aux bénévoles d'Accro'pattes et Moustaches !

- Nous avons adopté Pulma, tout s'est super bien passé, ultra rapide, très bon contact avec Nataly & Mélissa, nous recommandons cette asso' les yeux fermés !

Il n'y plus de services liés aux associations à Béhoust, mais d'autres associations près de Béhoust sont disponibles

Vivharmonie

• Adresse : 7 Rue des Moulins, 78490 Boissy-sans-Avoir
  • Service Vivharmonie à domicile : non renseigné