Contacter une association à Benais, 37140

Vous souhaitez contacter une association à Benais, 37140, dans le département du 37 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Benais.

Il y a 1 associations à Benais :

Le petit café

• Adresse : 5 Place de l'Église, 37140 Benais
  • Service Le petit café à domicile : non renseigné
  • Service Le petit café ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le petit café :

- Une association qui a ouvert ce petit café pour pourvoir à la fermeture du dernier café du village il y a quelques années. Excellente initiative permettant de créer du lien en proposant cette espace de rencontre. Il est tenu par des habitants du village.

Il n'y plus de services liés aux associations à Benais, mais d'autres associations près de Benais sont disponibles

Nature Créative - Eco-site Autogestion-Permaculture-Habitat-Acti

• Adresse : 45 Route de Gizeux, 37140 Bourgueil
  • Service Nature Créative - Eco-site Autogestion-Permaculture-Habitat-Acti à domicile : non renseigné