Association / Association 68 (Haut-Rhin) / Association Biesheim

Contacter une association à Biesheim, 68600

Vous souhaitez contacter une association à Biesheim, 68600, dans le département du 68 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Biesheim.

Il y a 3 associations à Biesheim :

association CRISTO

• Adresse : 1a Route du Rhin, 68600 Biesheim, France
  • Service association CRISTO à domicile : non renseigné
  • Service association CRISTO ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires association CRISTO :

- Bravo !

Ass Solidarite Du Rhin Handicap Travai

• Adresse : Rue Bulay, 68600 Biesheim
  • Service Ass Solidarite Du Rhin Handicap Travai à domicile : non renseigné
  • Service Ass Solidarite Du Rhin Handicap Travai ouvert dimanche : non renseigné

Rhône au Rhin Plaisance

• Adresse : 68600 Biesheim
  • Service Rhône au Rhin Plaisance à domicile : non renseigné
  • Service Rhône au Rhin Plaisance ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Rhône au Rhin Plaisance :

- JE RECOMMANDE À 100%, L'ÉQUIPE DE FORMATEURS EST SUPER ! ENCORE MERCI À ANDRÉ POUR CES COURS THEORIQUE ET À ROBERT POUR LA PRATIQUE. NE CHANGER RIEN. Permis côtier en poche et surtout plein de bons conseils qu'ils ont partagé pour naviguer en sécurité.

- Belles formations tant aux niveaux de la théorie que la pratique. Une équipe très passionnée et professionnelle. Merci à tous pour votre disponibilité. La réussite est le mot d'ordre.

- Super équipe ! Formation de qualité. J'ai eu mon permis côtier grâce à leur professionnalisme. Vivement le fluvial !

- Super bien reçu, ambiance très sympa avec de belles rencontres. La formation est au top et complète ! J'ai passé le côtier, le fluvial haut la main. Je passe actuellement le Hauturier et le Certificat Restreint en Radiophonie par la suite, ça se passe très bien avec de bons résultats. Je recommande cette association à tous ceux qui souhaitent passer les différents permis bateau, vous pouvez y aller les yeux fermés et si vous souhaitez des informations, vous pouvez les contacter, ils sont à votre écoute.

- Permis '' Extension grande plaisance' ; Super formation, 2 jours formidables où vous pourrez apprendre sur un bateau au top, grâce à d'excellents formateurs (merci André et Robert) et un sympathique couple de mariniers qui en plus de partager leurs savoirs vous accueilleront comme des rois (un très grand merci à vous, Magalie et Guy). Si vous voulez faire l'extension grande plaisance, n'hésitez pas même si vous êtes loin, personnellement j'ai fait 900 km aller-retour et je ne le regrette pas.

- Examen Hauturier. Session de juin 2020. Apprentissage progressif, clarté des cours théoriques et pratiques… Merci à André SIMON de m'avoir (et de nous avoir) accompagné (s) avec passion, patience et… Détermination jusqu'au bout pour sortir de la Rade du Croisic ou de la Baie de Quibron ! CRR. Session d'octobre 2020. Les 100% de réussite à l'examen témoignent des qualités humaines et pédagogiques du formateur. Bruno FERRY.

- Des pros, allez y les yeux fermés !

- Ambiance sympathique. Je recommande…

- La halte est un endroit magnifique, lâchez rien !

- J'ai obtenu le permis option eaux intérieures en novembre dernier grâce à la formation de Rhône au Rhin plaisance (Biesheim). On vous donne vraiment tous les outils en main pour réussir (bien évidemment il faut aussi travailler en dehors les cours). Plusieurs créneaux sont proposés pour chaque cours (théorique et pratique), ce qui est un grand plus. Si vous cherchez une bonne formation avec des bons formateurs dans un cadre sympa… N'hésitez pas.

Il n'y plus de services liés aux associations à Biesheim, mais d'autres associations près de Biesheim sont disponibles

bouchardpierre.com

• Adresse : 9 Rue des Muguets, 68320 Kunheim, France
  • Service bouchardpierre.com à domicile : non renseigné
  • Service bouchardpierre.com ouvert dimanche : non renseigné

Kreisseniorenbeirat Breisgau-Hochschwarzwald e.V.

• Adresse : Schwarzwaldstraße 19, 79206 Breisach am Rhein, Allemagne
  • Service Kreisseniorenbeirat Breisgau-Hochschwarzwald e.V. à domicile : non renseigné
  • Service Kreisseniorenbeirat Breisgau-Hochschwarzwald e.V. ouvert dimanche : non renseigné

Esport CSAG Müllheim-Breisach

• Adresse : Zähringerstraße 1, 79206 Breisach am Rhein
  • Service Esport CSAG Müllheim-Breisach à domicile : non renseigné
  • Service Esport CSAG Müllheim-Breisach ouvert dimanche : non renseigné

Beratungsstelle für Alkohol- und Drogenprobleme

• Adresse : Kupfertorstraße 33, 79206 Breisach am Rhein
  • Service Beratungsstelle für Alkohol- und Drogenprobleme à domicile : non renseigné
  • Service Beratungsstelle für Alkohol- und Drogenprobleme ouvert dimanche : non renseigné

Schwarzwaldverein -Ortsgruppe- Breisach am Rhein e.V.

• Adresse : Kühnheimer Str. 29, 79206 Breisach am Rhein, Allemagne
  • Téléphone : +497667207342
  • Service Schwarzwaldverein -Ortsgruppe- Breisach am Rhein e.V. à domicile : non renseigné
  • Service Schwarzwaldverein -Ortsgruppe- Breisach am Rhein e.V. ouvert dimanche : non renseigné

Interessengemeinschaft Breisacher Vereine e.V.

• Adresse : Halbmondstraße 15, 79206 Breisach am Rhein
  • Service Interessengemeinschaft Breisacher Vereine e.V. à domicile : non renseigné
  • Service Interessengemeinschaft Breisacher Vereine e.V. ouvert dimanche : non renseigné

Lohnsteuerberatungs- verbund e.V.