Association / Association 60 (Oise) / Association Bonneuil-les-Eaux

Contacter une association à Bonneuil-les-Eaux, 60120

Vous souhaitez contacter une association à Bonneuil-les-Eaux, 60120, dans le département du 60 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bonneuil-les-Eaux.

Il y a 1 associations à Bonneuil-les-Eaux :

La Maison de Bonneuil

• Adresse : 18 Rue du Beau Bois, 60120 Bonneuil-les-Eaux
  • Service La Maison de Bonneuil à domicile : non renseigné
  • Service La Maison de Bonneuil ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Maison de Bonneuil :

- Accueil très sympa. A renouvelé.

- Très sympathique agréable surtout avec la piscine.

- Maison associative LGBT avec équipe de bénévoles dévoués avec de talentueux cuisiniers qui nous accueille dans une superbe maison avec piscine chauffée et Sauna ou chacuns, chacunes des personnes qui séjournent participent aux tâches de la maison, ce qui a la fois créé un esprit de groupe et de convivialité avec des prix défiants toute concurrence. C'est familial. C'est un peu ma résidence secondaire où je suis sur de passer des moments chaleureux, festifs ou me reposer en faisant des rencontres chaleureuses, authentique hors ' milieux impersonnels et de consommations'.

- Super lieu et super convivial. Je recommande vivement. Des mecs tout simplement géniaux et très accueillant. Pour moi un super réconfort et source de bonheur. Merci à tous pour ce que vous faites. Félicitations !

- Très sympa.

- Lieu tout simplement magique.

- Super bien, joli paysage, habitants très acceuillants, très magnifique.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Bonneuil-les-Eaux

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Bonneuil-les-Eaux