Association / Association 60 (Oise) / Association Breteuil

Contacter une association à Breteuil, 60120

Vous souhaitez contacter une association à Breteuil, 60120, dans le département du 60 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Breteuil.

Il y a 5 associations à Breteuil :

Association La Source

Catégorie : Siège social

• Adresse : 1 Rue de la Poultière, 27160 Breteuil
  • Service Association La Source à domicile : non renseigné
  • Service Association La Source ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association La Source :

- C’était génial.

- Ma fille y va depuis septembre pour la 1ere fois cette année, elle adore les travaux manuels autour de thèmes artistiques. Et le feeling passe très bien avec Arianna. Je suis ravie car Juliette passe au-dessus de sa timidité pour participer, donc ça lui fait beaucoup de bien.

- Séjour sur le thème du vivre ensemble mon fils à été ravi.

- Les enfants y retournent avec plaisirs à chaque fois activitées manuelles autours de thèmes artistiques.

- Espace pluridisciplinaire d'hébergement, d'exposition et d'ateliers. De nombreuses activités et stages proposés dans cette usine transformée. Equipe très accueillante.

- J'y fait du PILATE.

- C'est une super assoc pour les enfants je les recommande pour la diversité des ateliers !

- Coin très sympa pour prendre l'air et se balader.

- Un endroit magique pour les enfants j'adore…

- C'est un lieu pour apprendre est ce découvrir.

Centre Social de Breteuil Michel Jubert

• Adresse : 4 Rue Raoul Levavasseur, 60120 Breteuil
  • Service Centre Social de Breteuil Michel Jubert à domicile : non renseigné
  • Service Centre Social de Breteuil Michel Jubert ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Social de Breteuil Michel Jubert :

- Un accueil agréable un endroit où on peut passé des moments de convivialité. Merci à l'ensemble du personnel.

Paroisse Anne-Marie Javouhey Brèche et Noye

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 15 Rue de l'Église, 60120 Breteuil
  • Service Paroisse Anne-Marie Javouhey Brèche et Noye à domicile : non renseigné