Association / Association 86 (Vienne) / Association Brion

Contacter une association à Brion, 86160

Vous souhaitez contacter une association à Brion, 86160, dans le département du 86 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Brion.

Il y a 2 associations à Brion :

Association Boules de Fort

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : Rue de la Paix, 49250 Brion
  • Service Association Boules de Fort à domicile : non renseigné
  • Service Association Boules de Fort ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Boules de Fort :

- Jeu de boules des Ilettes. Très bons moments.

Kolyma

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : Les Pommeraies, 86160 Brion
  • Service Kolyma à domicile : non renseigné
  • Service Kolyma ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Kolyma :

- A refaire !

- Idéal pour un moment en pleine nature au milieu des chiens en famille.

- Chaque moment passé ici est parfait et rempli de merveilleux souvenirs ! Le personnel est génial et les chiens tellement attachants !

- Très bien à. Faire. Super.

- Super balade en vtt attelé ! Les bénévoles sont adorables, les chiens bien dressés et les sensations au rendez-vous ! Être à l'aise en vtt est recommandé histoire de ne pas avoir trop de surprise mais c'est tout de même accessible à tout public. Activité que je recommande !

- C'est le lieu où aller.

- Bel endroit pour organiser vos fêtes pour les trappeurs dans l'âme.

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Brion